Sn00py Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32145,33][nom]Kiscool a écrit[/nom].au Australie ...... (sydney ville natale snif snif elle me manque) [/citation] gogole.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Non non... www.google.com.au/ google australie mais bon de toute facon seul peu de personnes pourquoi j'ai ecrit cela et malheureusement ces personnes ne connaissent pas ce forum. mais bon sympas ta blague snoopy meme si tes pas le premier a la'voir faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32080,33][nom]garox a écrit[/nom]http://img25.imageshack.us/img25/4263/18264488.gif [/citation]Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 pourqoui les schtroumphs rigolent-ils tout le temps sur un stade de foot? parce que l'herbe leur chatouille les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 nulle...et connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 je suis d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 pfff bande de nouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Qu'est-ce qui vit sous terre et qui va très vite ? Une taupe Turbo. :sol: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32528,14][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]nul...et connue. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32563,33][nom]razorbill a écrit[/nom]Qu'est-ce qui vit sous terre et qui va très vite ? Une taupe Turbo. :sol: :sweat: [/citation]Désolé mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32565,33][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Désolé mais http://forum.vossey.com/icones/icon13.gif [/citation] ha bah ca.. quand on est habitué aux blagues sur les blondes et puis les 3 gars dans un avion, c'est sur que ca change ! après, voilà.. moi ca me fait rire, stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32563,33][nom]razorbill a écrit[/nom]Qu'est-ce qui vit sous terre et qui va très vite ? Une taupe Turbo. :sol: :sweat: [/citation] Mais que va-t-on faire de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 il y a un avion qui va s'ecraser. a son bord il y a 5 personnes, mais que 4 parachutes... *la premiere personne est mikael Jordan. " je suis le meilleur jouer de la NBA, mon equipe a besoin de moi" ==>il prend un parachute et il saute *la deuxieme personne est Hillary Clinton. " je suis la femme la plus celebre des etats unis,mon peuple de veux pas que je meurt" ==>elle prends un parachute et elle saute *le troisieme est G.W.Bush. "je suis le president des Etats unis, la nation la plus puissante du monde. je suis aussi l'homme le plus intelligent du monde, le Monde a besoin de moi" ==>il prend un parachute et il saute puis il ne reste que 2 personnes : le pape et un ecolier *le pape regarde l'enfant et lui dit "je suis trop vieux pour vivre, tient en tant que bon catholique je te laisse mon parachute et saute" *le petit ecolier regarde alors le pape et lui dit "pas la peine de vous sacrifier monsieur, il reste encore 2 parachutes : le president le plus intelligent de monde a pris mon cartable..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32563,33][nom]razorbill a écrit[/nom]Qu'est-ce qui vit sous terre et qui va très vite ? Une taupe Turbo. :sol: :sweat: [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32576,33][nom]garox a écrit[/nom][...] [/citation]Très connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32576,33][nom]garox a écrit[/nom]il y a un avion qui va s'ecraser. a son bord il y a 5 personnes, mais que 4 parachutes... [/citation] beaucoups tros connu :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Une qui n'est pas tout a fait une blaque. C'est mon prof de français qui a sorti cela a une fille de ma classe. Tu fais la moue mais tu n'en a pas l'air. Méditez et vous trouverez. PS: vraiment pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32071,33][nom]Eveden a écrit[/nom]A propos de gratte-ciel, c'est une nana qui entre dans le bar d'un gratte-ciel, et y a un mec qui boit une bière peinard, la nana s'approche du comptoir, et l'interpelle:[...] -Putain Superman t'es vraiment con quand t'es bourré. Ok, moi aussi je vais prendre une bière magique et sauter .. [/citation] Tros connu :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Trop c'est un p à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 garox sympa ta blague je ne la connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32584,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Tros connu :non: [/citation]bon, t'arrête un peu ? s'il fallait sortir des vannes que personne ne connait je sais pas si y'aurait beaucoup de monde qui participerait alors laisse un peu ; si tu connais, ouais, super, chuis trop content, tout ce que t'aura gagné c'est un post qui sert à rien. Si tu la connais, bah temps pis, t'y rigolera peut-être pas... alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 calme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 c'est toi qui te calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32584,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tros connu :non: [/citation] Ok petit malin, tu nous sors des blagues pas connues ou alors tu la ramène pas. Entre nous qu'est-ce que j'en ai a secouer que ma blague soit connue ou pas ? De 1 elle s'inscrivait dans un contexte, de 2 si y en a qui connaissent pas ou que ca fait marrer, c'est ca l'important. Edit: désolé, j'avais pas vu la page d'après. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 ^^ je pense que ca va être bon, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés