Waterminator Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Science de l'ingénieur et c'est une option pré-bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Science de l'ingénieur et c'est une option pré-bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Science de l'ingénieur et c'est une option pré-bac[/quotemsg]ah d'accord. Science de l'ingénieur et c'est une option pré-bac[/quotemsg]ah d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ah d'accord.ah d'accord. [/quotemsg] pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 (problêmes de connec au serveur vossey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 c'était juste pour t'embeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Quel fayot c'lui-là[/quotemsg]nan c'était un sujet qui me passionnait et me passionne toujours meme si je n'ai pas pris le temps de me documenter et que niveau physique/chimie je suis une burne donc c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 nan c'était un sujet qui me passionnait et me passionne toujours meme si je n'ai pas pris le temps de me documenter et que niveau physique/chimie je suis une burne donc c'est pas facile[/quotemsg]Ah ouais mais bon, étudier un phénomène de subsidence et dire pourquoi il en résulte des failles normales.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 c'est sur la formation de la Terre que portait la cassette. Je n'ai jamais dit que c'était un exploit j'ai juste dit que j'avais rendu un bon boulot car le sujet me plaisait beaucoup c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Ah ouais mais bon, étudier un phénomène de susidence et dire pourquoi il en résulte des failles normales.... [/quotemsg]c'est... insuportable ce genre de trucs :| la géol, j'ai jamais aimé ça........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 c'est post-bac alors?[/quotemsg]Sciences de l'ingénieur C'est une matiere que tu peux choisir en remplacement de la SVT On doit préciser BAC SVT ou BAC SI, et après viens la spécialité. C'est bien entendu réservé aux S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Sciences de l'ingénieurC'est une matiere que tu peux choisir en remplacement de la SVT On doit préciser BAC SVT ou BAC SI, et après viens la spécialité. C'est bien entendu réservé aux S [/quotemsg] les Sous-développés ;p merde j'ai fait S moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 les Sous-développés ;pmerde j'ai fait S moi :sweat:[/quotemsg] :heink: .... Je m'attendais a une remarque de ce style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Bon j'avais bien raison, SSI c'est chaud comme filiere. S option Sciences de l'ingénieur avec notamment de la méca et de l'électrotechnique c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Oué des trucs comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 baaaaaa on a eu 100% de réussite dans notre classe au bac aussi et vraiment c'est simple :sweat: sur les 6 heures d'SI hebdomadaire on parlait 4 heures d'autre chose au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Attendez, S c'est pas Sexe :ouch: On m'a roulé, faut que j'aille changer les feuilles d'orientation [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 on en est loin, surtout quand il y'a 2 filles sur 30 en première et 1 seule en terminale (enfin après ca dépend de tes gouts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 on en est loin, surtout quand il y'a 2 filles sur 30 en première et 1 seule en terminale (enfin après ca dépend de tes gouts )[/quotemsg]En gros y a de quoi devenir gay... [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mouarf, bin j'vais serrer les fesses et pas ramener de savon, on sait jamais. Pour les filles, j'irai voir en ES ou L durant mes heures de trou (s'il y en a..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ca dépend le type de lycée aussi, moi c'était lycée technique avec seulement la S SI en orientation "générale" y'avait que les arts appliqués ou y'avait un surnombre de filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mouarf, bin j'vais serrer les fesses et pas ramener de savon, on sait jamais. Pour les filles, j'irai voir en ES ou L durant mes heures de trou (s'il y en a..)[/quotemsg]Faudra éviter d'aller dans les douches des vestiaires en sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu veux des filles, tu fais SMS ^^ Les 3/4 vont là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu veux des filles, tu fais SMS ^^ Les 3/4 vont là-bas [/quotemsg] Carrément plus! Dans mon bahut, il ya un seul mec en SMS, et comme y a que 2 classes de SMS, ba c'est un gars dans chaque classe... :sweat: Pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 S'tu veux des filles, tu vas en L. 2 mecs pour 30 filles, la démographie est vite rééquilibrée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés