phil302 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Sont trop forts xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Au BAC: Napoléon est le neveu de son grand-père.Le débarquement de Normandie a eu lieu sur des plages en Angleterre. Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux. François Mitterand a été le successeur de François 1er. Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne. Les rivière. Une tonne pèse au moins 100 kg si elle est lourde. Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts. http://phortail.org/blagues/perles-0680.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Les perles du BAC, c'est MAGNIFIQUE ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Un gars de ma classe, un peu à la sonic contait des blagues françaises à des viet namiens lors d'une excurtion à disney: Quelle est la pire hantise d'une chauve-souris ? d'avoir la diarrhée quand elle dort. Une blonde et un brune sont en sixième, laquelle est la mieux roulée ? La blonde, parce qu'elle a 18 ans La suite à venir si je m'en souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Celle de la blonde, je la connaisais Celle de la chauve souris elle est degueu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Celle de la blonde, je la connaisais Celle de la chauve souris elle est degueu ^^[/quotemsg] Non c'est naturelle :whistle: Tu sais les champs de blé, les vertes prairies, les vaches et leurs m***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 j'aime beaucoup la chauve souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Alors là, c'est le pompom: Quel est le comble d'un référendum ?C'est que lorsque le non passe, tous ses partisants font "OUIIIIIII !" alors que les autres font "oh nooooooooooooon!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 (pourvu que ça ne devie pas, pourvu que ça ne devie pas, pourvu que ça ne devie pas, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.l'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon... Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche. Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion !, c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Ta soeur jeannette, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman". Ton père a demandé à ta soeur paulette si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là , ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle. paulette lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille ! Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien. Ta mère qui t'adore Antoinette P.S.: J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe. Rassurez moi ya pas que moi qui reçoit des trucs comme ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Ne me dit pas que c'est vrai en plus o_O (non j'suis trop naif stoooooooop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 ca ressemble a un sketch de raymond devos j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 excellent je la garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Site bien fun http://www.ertdfgcvb.ch/ , j'adors ce site ! il est entiérement en 3D, avec des minijeux, des application 3d et bien d'autres ... Une des meilleurs applications est surement : Free Flight. Vous commendez 3 avions en papier ! Droit et gauche pour tourné les avions Haut et bas ... heu bah pour allé en haut et en bas [:spamafote] f pour changé de formation 1 à 4 pour effectué des tricks. Espace pour changé de vue (caméra) Une autre application que j'ai bien aimé : Missile, là, vous commendez un missile, dans le ciel, waaa comme c'est zoli Droit et gauche pour tourné le missile Haut et bas pour allé en haut et en bas Espace pour changé de vue (caméra) P'tit commentaire Malgré l'interface graphique inexistante (ou presque), ce site est la preuve que la beauter n'est pas la voie de l'amusement. Heu ... bah amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 [#ff0000]TT[/#ff0000][/quotemsg] Même pas drôle :sweat: Sinon, pour les pervers: http://qwildw.free.fr/mails-boulets/pic05705.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 http://bashfr.org/?sort=top50&p=1[/quotemsg]J'adore, à chaque fois que j'y vais, je finit par avoir mal aux côtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 * Impaled écoute Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit* Serious_One ecoute Carlos Bruno - ..D'aller me faire foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 J'adore, à chaque fois que j'y vais, je finit par avoir mal aux côtes.[/quotemsg]pareil ^^, la première fois que j'ai vu ça et que je l'ai posté sur irc, j'étais étalé par terre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Pourquoi, dans un couple, la femme est-elle toujours en dessous pendant qu'il fait l'amour ? Qui a déja éssayé de remplir une gourde à l'envers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 ah tiens ça aurait fait un bon slogan pour X-Files ça "la vérité est dans ton cul..." le scénario serait assez obscur, du coup sphincter cell c'est aussi un jeu d'infiltration hein ubi comme marque de lubrifiant lubri soft nighty-: c'est quoi l'ip ?nighty-: ip ? nighty-: ip ? nighty-: ip ? nighty-: ip ? remouk: ourah ! C'est trop con comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet XDDDDDDD <@CZ`GpC-Soda> je vais bourrer<@CZ`GpC-Soda> euh bouffer vive les fautes de frappe oups merci phil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Pauvre gosse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 c'est obèse un bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Ouaff, il est pas maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés