[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

"Sauvé par le gong", Nainculte.

Puis mes power ranger a moi, yen avait que trois:

l'aigle rouge, le tigre jaune & le dauphin bleu.[/quotemsg]

Jetman. Une autre copie de bioman juste avant power rangers.

Edit: Ah bah non en fait. :/

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=194&sec=2

C'est celui là dont tu parle: http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=194&sec=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais..

hé les gamins né après 1990 vous allez pas me casser les burnes ce soir..

t'étais pas né, je gérais déjà ce forum.. alors s'il te plait.[/quotemsg]

Hep mais vous les viocs :o

[raconte sa life on] Hier petite soirée entre amis, on est d'abord allé au cinéma ( 2 groupes ) Un qui allait voir star wars et l'autre ( qui l'avait deja vu dont moi ) est allé voir Otages . Bon après 20 minutes de pub, là écran blanc et plus rien pendant une bonne dizaine de minute, donc quelques uns d'entre nous sont allé voir les vigiles pour voir qu'est-ce qu'il se passe, et puis 10 minutes après le film à commencé .

Je recommande vivement ce film aux amateur de suspens ( Prise d'otages, comme Phone game un peu ) , puis finnissage de soirée avec resto chinois [je raconte ma life off/]

En gros c'est pour ça que vous m'avez pas vu trollé hier soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça a parlé dessins animés hier...J'ai maté mon premier Dragon Ball GT hier...C'est d'un nul à chier, autant les vieux avaient des combats ressemblants à quelque chose autant là j'ai l'impression que c'est pour des gosses de 5ans :s[/quotemsg]

Les DBGT sont pourrinaze d'une puissance inimaginable en effet. Pour moi le meilleur restera le debut de dbz, vegeta contre sangoku. Et aussi la fin avec le sacrifice de vegeta contre bou.

Le milieu, c'est la meme chose qui se repete a chaque foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça a parlé dessins animés hier...J'ai maté mon premier Dragon Ball GT hier...C'est d'un nul à chier, autant les vieux avaient des combats ressemblants à quelque chose autant là j'ai l'impression que c'est pour des gosses de 5ans :s[/quotemsg]

Ouai c'est vrai qu'on ne sent plus l'esprit des anciens Dragon Ball.

Comme le dit Greaver, DBZ se ressemble dans l'ensemble, mais j'étais beaucoup plus attiré par les DBZ que les DBGT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement