Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 UN CROCODILE UNE VACHE DU SOLEIL[/quotemsg]Fan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 une fois dans la tete, a part la lobotomisation y'a rien a faire pour se debarasser de cette horreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Si si : écouter ses propres compositions et se dire qu'on est un génie de la musique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 ça m'a donné envi de mettre un clip de Manson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 UN CROCODILE UNE VACHE DU SOLEIL[/quotemsg]Tu découvres ça maintenant toi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 on le chantait dans les couloirs du lycée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 et encore je trouve que schnappi die kleine krokrodile est pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 et encore je trouve que schnappi die kleine krokrodile est pire..[/quotemsg]ça c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 et encore je trouve que schnappi die kleine krokrodile est pire..[/quotemsg]C'est pour ça qu'ils ont mis cette musique pour le jeu des crocos, comme ça ça donne envie de tout cartonner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ce genre de truc ça pourrait servir à pourrir les réseau de p2p et non, faut que ça traîne aussi à la radio et la télé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 on dirait une chanson de pourrie gatée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=2245&NEXTID=0&PREVID=2263&DISPLAYORDER=20050509163740&CAT=tvads&NSFW=0&page=1 Vous avez la pub avec la tuture qui dance, ben la c'est pour la 2cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=2245&NEXTID=0&PREVID=2263&DISPLAYORDER=20050509163740&CAT=tvads&NSFW=0&page=1Vous avez la pub avec la tuture qui dance, ben la c'est pour la 2cv[/quotemsg] La vieille chute quoi [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 [:xDDDD] <==== l'existe plus lui ? en tout cas [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 [:xDDDD] <==== l'existe plus lui ? en tout cas [:rofleuh][/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 [:xdddd][/quotemsg]Hep, pas au lit toi ?* A part ça : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/ou-avoir-le-nouveau-DoD--sujet-6466-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 ça m'a donné envi de mettre un clip de Manson...[/quotemsg]Tainted Love :love: (je viens de le matter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Jvous en fouttrai des musiques de merde, moi... http://www.peaches.se/eng_video_rosa02.htm Par contre je retrouve plus le clip :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Joli playback. :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 je kiff Rosa Helikopter roah par votre faute, j'ai cet helikopter dans la tete :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 t'a quoi contre les fers a repasser c'est mignon , sa fait ses besoins dehors, c'est doux[/quotemsg]C'est ça ouais, hier yen a un qui m'a attaqué la main ! :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Jvous en fouttrai des musiques de merde, moi...http://www.peaches.se/eng_video_rosa02.htm Par contre je retrouve plus le clip :\[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 helicoptere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Moi c'est le public qui me fait sourire.... regardez les se déchainer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Jvous en fouttrai des musiques de merde, moi...http://www.peaches.se/eng_video_rosa02.htm Par contre je retrouve plus le clip :\[/quotemsg] BOUUUUUUUUUH IL AIME PAS MANSON BOUHHHHHHH :kaola: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés