vanamel Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 elles sont pas mal celles sur Bill Gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 mignonnes celles de Bill Gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 google.fr rechercher toutesdesbeautées regardez la correction proposée lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 un peu de retard dpm^^ deja passé quelques pages avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Donner par le bailge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 un peu de retard dpm^^ deja passé quelques pages avant..[/quotemsg]ouais mais je lis pas toutes les conneries que vous marquez ! en plus grillé par un belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Encore heureux pour le bien etre de notre esprit qu'on lis pas tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Toi jte prout profondément Tu l'as lu ma blague? Juste pour savoir :ange: Bon ba en fait jla dis en français, mais bon vu qu'en anglais ça le fait mieux: Quelle est la différence entre "préférer" et "aimer"? La même qu'entre cracher et avaler [/quotemsg] ouais j'ai lu, mais c'était juste pour faire chier [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 google.frrechercher toutesdesbeautées regardez la correction proposée lien[/quotemsg] et tu recherches ça toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Sim l'a déja montré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient? Le retour du jet d'ail J'ai compris.....je sors. Faudrai créer un topic pour les bids, j'en ai plein des comme ça... [/quotemsg] [:eveden:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 dans là même série tant qu'on y est: que'est ce qui est entre mercredaille et vendredaille? le retour du jeudaille :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'était assez évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 puis elle est mal tournée... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 peut-être jeudaille tout cours ça aurait été bien mais j'vois pas pourquoi faut mettre "le retour" oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 c'est le titre d'un épisode de la saga Star Wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Prends-moi pour aussi noeudnoeud qu'un fer à repasser bosniaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Prends-moi pour aussi noeudnoeud qu'un fer à repasser bosniaque [/quotemsg]ah bon? parce que tu as la preuve que les fers a repasser existent en Bosnie-Herzegovine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Prends-moi pour aussi noeudnoeud qu'un fer à repasser bosniaque [/quotemsg]bah ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ouais, mais vers 1998/99 ça servait surtout à se fighter bah ouais [/quotemsg]Duvon© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 les fer a repasser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 PARLEZ PAS DE FERS A REPASSER §§ Que le 47 soit sur vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 PARLEZ PAS DE FERS A REPASSER §§Que le 47 soit sur vous ![/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 PARLEZ PAS DE FERS A REPASSER §§Que le 47 soit sur vous ![/quotemsg] va donc fabriquer tes fers en Bosnie toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 t'a quoi contre les fers a repasser c'est mignon , sa fait ses besoins dehors, c'est doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés