[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Une blague, bien nulle:

C'est deux pd qui sont dans une pièce et l'un dit à l'autre:

- Ecoute, on va faire un jeu, on va jouer à cache-cache. Si tu me trouves tu me fais l'amour et si tu ne me trouves pas je suis derrière l'armoire...[/quotemsg]

:lol::lol::lol:

respect pour la traduction bon-enfant de l'histoire originale :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ouiii! Chéris-chériiis! Vous m'aimeeeez! Merciiii chéris-chéris!!!

Trois explorateurs blancs se font capturer par une tribu cannibale en Afrique. Le chef de la tribu s'adresse à eux et leur dit: "Il parait que nous les noi' on a de t'è g'o sexes pa' 'appo't à vous les blancs. Je vous p'opose ce ma'ché: A vous t'ois, si vos sexe en é'ection atteignent qua'ante centimet'es, je vous libè'e, sinon, je vous donne à manger tout c'u à ma t'ibu"."

Alors le premier des explorateurs baisse son pantalon, effort de concentration terrible, finalement elle mesure 21 centimètres. Alors il dit "merde! à trois on est sûrs d'être sauvés il faut faire que 40cm!"

Le deuxième passe, 18 cm. "Aaaah! Déjà, c'est bien, ça fait 39. C'est déjà pas mal, il manque plus qu'un centimètre."

Le dernier baisse son pantalon, il a rien. Rien de rien. Pas le moindre bout qui dépasse. En faisant un effort surhumain, il arrive à faire 2 centimètres et il dit "eh ben les mecs j'aurai pas bandé on était tous morts!"

- Allo?

- Bonjour madame, devinez ce que j'ai dans la main. Ca vous ferait plaisir de voir ce que j'ai dans la main?

- Si ça tient dans une seule main ça m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement