floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 http://dokydoc1.skyblog.com/pics/97337307.jpg:x Sinon : http://marilynmolko.skyblog.com/pics/28979991_small.jpg même quand on est petit, poilu et qu'on a des dents en avant on peut être dark.[/quotemsg] [:gdb1881] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Une blague, bien nulle: C'est deux pd qui sont dans une pièce et l'un dit à l'autre: - Ecoute, on va faire un jeu, on va jouer à cache-cache. Si tu me trouves tu me fais l'amour et si tu ne me trouves pas je suis derrière l'armoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Pourquoi deux gay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Une blague, bien nulle:C'est deux pd qui sont dans une pièce et l'un dit à l'autre: - Ecoute, on va faire un jeu, on va jouer à cache-cache. Si tu me trouves tu me fais l'amour et si tu ne me trouves pas je suis derrière l'armoire...[/quotemsg] respect pour la traduction bon-enfant de l'histoire originale :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ahem... [Winamp • 5.08] • [Ding Dong Song • Günther] • [0]] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 y'a des fans de ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Quel truc? [Winamp • 5.08] • [Touch me • Gunther] • [0]] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ho ouiii! Chéris-chériiis! Vous m'aimeeeez! Merciiii chéris-chéris!!! Trois explorateurs blancs se font capturer par une tribu cannibale en Afrique. Le chef de la tribu s'adresse à eux et leur dit: "Il parait que nous les noi' on a de t'è g'o sexes pa' 'appo't à vous les blancs. Je vous p'opose ce ma'ché: A vous t'ois, si vos sexe en é'ection atteignent qua'ante centimet'es, je vous libè'e, sinon, je vous donne à manger tout c'u à ma t'ibu"." Alors le premier des explorateurs baisse son pantalon, effort de concentration terrible, finalement elle mesure 21 centimètres. Alors il dit "merde! à trois on est sûrs d'être sauvés il faut faire que 40cm!" Le deuxième passe, 18 cm. "Aaaah! Déjà, c'est bien, ça fait 39. C'est déjà pas mal, il manque plus qu'un centimètre." Le dernier baisse son pantalon, il a rien. Rien de rien. Pas le moindre bout qui dépasse. En faisant un effort surhumain, il arrive à faire 2 centimètres et il dit "eh ben les mecs j'aurai pas bandé on était tous morts!" - Allo? - Bonjour madame, devinez ce que j'ai dans la main. Ca vous ferait plaisir de voir ce que j'ai dans la main? - Si ça tient dans une seule main ça m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai pas compris... Faut vraiment avoir un esprit tordu pour comprendre... Bande de pervers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai pas compris...Faut vraiment avoir un esprit tordu pour comprendre... Bande de pervers.[/quotemsg] :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Je te proute allègrement du haut de mes 13 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Je te proute allègrement du haut de mes 13 ans.[/quotemsg]You touch my tralala? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 A regarder jusqu'au bout: http://www.gougoule.com/scroll_down/ (C'est un peu limite, donc je spoile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 A regarder jusqu'au bout: http://www.gougoule.com/scroll_down/ (C'est un peu limite, donc je spoile)[/quotemsg] Oh le bon truc pour attraper les pervers! (comment ça j'ai regardé jusqu'au bout mais non...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Merde c'est un mec ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 c'est le genre de lien que tous tes colègues t'envoient par e-mail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 http://www.gougoule.com/exitant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Ah, j'ai fait tourner Gougoule... Donc je pense que plutôt que faire 25 posts avec autant de blagues tirées de ce site, autant vous recommander de regarder www.gougoule.com en entier, c'est un grand moment (vive les vidéos Blonde !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 lol, il y a aussi la video qui circule: la masturbation....de l'aisselle de benoit poelvorde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-CS-vof-STEAM_0-1-1203672--sujet-1553-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 [:simcamb] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés