dPm Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 mouais... déjà vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3641,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]:hap: (OinJ à la decouverte des smileys que c'est magnifique) [/citation] C'est pas gagné :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDrek Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 http://halflifexpert.com/perez/ftp/images/owned.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [:sisicaivrai] attends c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3646,1][nom]BlackDrek a écrit[/nom]http://halflifexpert.com/perez/ftp/images/owned.gif http://halflifexpert.com/perez/ftp/images/owned.gif [/citation] Ca me fait penser aux inconnues :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDrek Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Un homme rentre du travail et trouve sa femme nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine. - Qu'est-ce qui t'arrive ? - Regarde un peu ça. Je suis allée chez le docteur cet après-midi et il ma dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans ! - Ah oui ?! Et qu est-ce qu'il a dit de ton gros trou du cul de 40 ans ? - Rien, on na pas parlé de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Bof...un peu grossier tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 moui je vois pas la blague la je trouve ca vulgaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin. " Le lapin : " Va chier, ours de merde. " Les deux traversent un champs et là, se retrouvent devant une grenouille magique..... La grenouille : " Stoppez là vous deux !!! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...Qui commence ? L'ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! La grenouille : " Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu ? L'ours : " Moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles. La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ? Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto " L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment con toi !!! La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voila ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème voeu. L'ours : " Moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles. La grenouille : " Ok, pas de problème.... C'est comme si c'était fait. A toi lapin. Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. La grenouille : " Pas de problème, la voilà. L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment trop con toi !!! La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu ? L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. La grenouille : " Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu?" Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l'ours : "J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3662,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom] ... [:rofleuh] [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3662,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom] .. [:rofleuh] [/citation] et oui nous les lapins nous sommes de grands malins [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3662,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom] ... [/citation] ahhhhhhh :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 hhahahahahahahaha trop fort xD Editation: En parlant de vulgaire ca me fait penser au sketch des inconnus quand ils font une émission sur Arte! monumental xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Connu Deja sur l'ancien forum je crois, tu te récapepette dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 pas grave c'est marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Moi je trouve ça mignon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 je mets le sketch des inconnus sur un ftp ^^ brb Editation: Here it is =) LA §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 et après, y'en a encore qui se foutent de l'Armée française... mais bon, c'est pas mieux ailleur, regardez ces norvégiens: http://www.airliners.net/open.file/515458/L/ dsl, je n'ai pas le lien direct de la photo... EDIT: quand on est con... on est con! http://www.airliners.net/Airliners_net_image.file?filename=8/5/4/515458.jpg&ZyXtCe=MjIwMzQ0&id=515458&ViD=middle j'ai modifié le lien en haut pour afficher l'image en grand EDIT² bon bah non.. parce qu'il n'y a pas .jpg à la fin ce con de forum ne veut pas.. tant pis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3695,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom]et après, y'en a encore qui se foutent de l'Armée française... mais bon, c'est pas mieux ailleur, regardez ces norvégiens: http://www.airliners.net/open.file/515458/L/ dsl, je n'ai pas le lien direct de la photo... EDIT: quand on est con... on est con! http://www.airliners.net/Airliners_net_image.file?filename=8/5/4/515458.jpg&ZyXtCe=MjIwMzQ0&id=515458&ViD=middle j'ai modifié le lien en haut pour afficher l'image en grand EDIT² bon bah non.. parce qu'il n'y a pas .jpg à la fin ce con de forum ne veut pas.. tant pis.... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 hotesse au volant mort au ******** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 qu'est ca qu'il y a de plus beau sur le corps d'une femme? un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDrek Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés