Chico Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Muhahahaha , à force de crier il a pété mes baffles xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 La bande annonce de star wars épisode 3, mais avec les sous-titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c'est con mais c'est bon xD couverez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c'est con mais c'est bon xDcouverez moi!![/quotemsg]ouaip xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bravo eux... :/ Ca me désole de voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c'est con mais c'est bon xDcouverez moi!![/quotemsg]Je crois que c'est pire que ça : C'est le verbe anglais cover conjuqué à la française :/ "coverez-moi" ..c'est pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 je trouve ça entre le drole et le pathétique :/ j'aimerais pas qu'il y ai un boulet comme ça sur les serveurs de vossey, même si je passe pas mon temps à ça. (puis vu mon niveau [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 You touch my tralala? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 C'est d'un gout :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 You touch my tralala? [/quotemsg] xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 MAIS COUREZZZZ BANDE DE NAAAB xD gunther c'est mon idéal masculin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 You touch my tralala? [/quotemsg] 56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je vous auras bien passé le score mais j'ai peur que mes parents me grillent.. Edit: Alors là ! J'y crois pas ! 47 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 44 [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je viens de refaire, 38 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Les conversations audios de Cs sont tres importantes pour le gameplay, les strats et l'immersion dans l'ambiance. Il est donc important de se maîtriser et de n'utiliser le micro qu'a bon escient. un exemple de ce qu'il ne faut pas faire ? http://www.fraise.be/media/Fraise. [...] %20Apt.mp3 Moi je dirai 12 ans avec la "PgM AttItUdE" Même moi chui pas aussi chiant au micro xD MAIS COVEREZ MOI BANDE DE NAAB. MANGE FILS DE **** DE CAMPER JE VAIS TOUS LES CONTRER !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 ouqi et moi je vqis tous vous niauer q lq kqlqch //// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 90 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bon bun topic musique ça passe pas alors p't'être qu'ici ça enchantera. POUPINE ET THIERRY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 42 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bon bun topic musique ça passe pas alors p't'être qu'ici ça enchantera.POUPINE ET THIERRY[/quotemsg] xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bon bun topic musique ça passe pas alors p't'être qu'ici ça enchantera.POUPINE ET THIERRY[/quotemsg] Térrible xD [:Megarofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bon bun topic musique ça passe pas alors p't'être qu'ici ça enchantera.POUPINE ET THIERRY[/quotemsg] [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bon bun topic musique ça passe pas alors p't'être qu'ici ça enchantera.POUPINE ET THIERRY[/quotemsg] Voilà ce que chante deux/trois filles de ma classe... j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés