[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Nan mais les gens conduisent de plus en plus n'importe comment, entre ceux qui se foutent pas mal de leur bagnole de société, ceux qui s'en foutent des limitations de vitesse et ceux qui tentent de les respecter ça fait un joli mix...à cela on ajoute les gens qui connaissent rien aux priorités, qui savent pas où ils vont,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que conducteur, je trouve que vous y allez un peu fort.

Ca m'arrive parfois de tomber sur un connard qui me bouffe la priorité, mais bon ça m'arrive une fois par jour, quand on compte le nombre de voitures que j'ai vu passer au reste, le pourcentage n'en est que très faible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Fois par jour je trouve ça énorme, moi ça m'arrive assez rarement, ce qui me gave c'est ceux qui doublent comme des tarés alors qu'ils n'y a pas de longueur de double file suffisante, alors il finnissent leur dépassement en roulant sur les zébras !

Moi quand quelqu'un essaie de me doubler comme ça, j'accélère ! Je sais c'est con, mais ça leur apprendra, surtout que je ne suis pas du genre a rouler lentement !

La dernière fois qu'on m'a grillé la priorité, c'était un trou du c** qui était au téléphone, il m'a grillé la priorité alors que j'étais dans un rond-point et ce c** n'as même pas vu qu'il m'avais coupé la chique, j'ai du pilé, pour ne pas lui rentrer dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba pourtant tu devrais en voir des personnes assez abruties au volant! Je suis en Seine-et-Marne et je peux te dire que y'en a beaucoup qui respectent pas le Code de la Route[/quotemsg]

Faut dire en seine-et-marne z'êtes un peu des tarés, quand j'vais à meaux des fois je flippe ma race ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand quelqu'un essaie de me doubler comme ça, j'accélère ! Je sais c'est con, mais ça leur apprendra, surtout que je ne suis pas du genre a rouler lentement ![/quotemsg]

bonne idée, comme ça il se prend la voiture qui vient en face ...

En ce moment Paris-Sud-Kremlin-Bicêtre près du périph c'est l'enfer pour les voitures, on va plus vite à pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais accèlerrer lorsqu'une manoeuvre de dépassement énnerve, c'est se rendre aussi stupide que le trou du cul qui double.

Il vaut mieux envisager une décelerration si le traffic derrière le permet car si le gars voit une voiture en face, il va pas hésiter à te rabbatre sur le bas-côté pour sauver sa peau.

Entre l'aile droite défoncée et le moteur kaput, je crois que le choix est vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme est au chevet de son mari.

Le mari lui dit: "Chérie tu as toujours la quand ça allait mal; quand je me suis fait écrasé, tu étais là, quand je me suis cassé la jambe, tu étais là, quand je suis tombé de vélo et que je me suis ouvert le crane, tu étais là....."

Le mari regarde sa femme en face et lui dit:"casse toi, tu me portes la poisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oh je conduis pas comme un taré moi :o

j'ai au moins la présence d'esprit de demander à tout le monde d'être attaché...

je supporte pas non plus les gens pas attachés. Surtout les parents qui n'attachent pas leurs enfants.

Inconscience... Et les parents souvent rétorquent: "bah oui mais ils se détachent..." Et elle est où l'autorité là dedans?

Après on s'étonne que des enfants passent à travers les parre-brise..

J'avais vu un truc à la télé, sur la formation des conducteurs du SAMU (c'est passé il y a pas longtemps.)

le prof sort de la salle et rentre brusquement en ouvrant la porte. Il dit: "Je peux entrer comme ça sans problème mille fois. Mais un jour il se peut qu'il y ai quelqu'un derrière la porte."

C'est vrai que c'est pas parce qu'on est pas attaché qu'on aura un accident. Mais il suffit d'un accident en étant pas attaché pour faire d'une mauvaise habitude, un drame.

Allez elles sont ou les blagues la ? oO[/quotemsg]
Une femme est au chevet de son mari.

Le mari lui dit: "Chérie tu as toujours la quand ça allait mal; quand je me suis fait écrasé, tu étais là, quand je me suis cassé la jambe, tu étais là, quand je suis tombé de vélo et que je me suis ouvert le crane, tu étais là....."

Le mari regarde sa femme en face et lui dit:"casse toi, tu me portes la poisse:[/quotemsg]

là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicasse pour toi Oinj :]

C'est exp(x) et constante a qui se promènent dans la rue.

Tout d'un coup, a s'écrit "Ahhh ! là-bas dans le coin ! Un dérivateur ! Il va me faire disparaître !". Alors exp(x) lui dit: "Ne t'inquiète pas, je vais aller lui parler et arranger la chose".

exp(x) s'en va dont trouver le dérivateur et entâme la discussion:

"-Salut! Je m'appelle exp(x).

-Salut moi c'est d/dy."

désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement