2IOcelotI2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 J'en ai des frissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128867,7950,26][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'en ai des frissons ...[/citation] [:manneke:7] si ca te fou juste des frissons.... ..enfin je sais pas moi, j'ai limite mal pour lui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 pareil que le vioc...'tain ça doit pas faire du bien... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 es employés du service des eaux ont retrouvé l'organe que des chirurgiens ont réussi à regreffer. Heureusement que la chirurgie fait des progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 La vache le bout devait etre dans un de c'est etat quand ils l'ont recuperé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 http://membres.lycos.fr/moutmoutlemouton/ C'est vrai nul.. Même pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129005,7980,1][nom]Hl_master a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/moutmoutlemouton/ C'est vrai nul.. Même pathétique.[/citation] Je dirais plutot trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 http://membres.lycos.fr/moutmoutlemouton/super_moutmout.htm No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Au secours... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 On s'amuse comme on peut hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Bah ouais en meme temps ils ont l'air de bien se marrer a prendre leur peluche/sac à dos en photo, il savent que c'est stupide et ils trippent bien... C'est toujours mieux qu'un skyblog kikoo asv )))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 reste a savoir si c'est du simple humour, ou si c'est réellement complétement décalé. :! là ca serait funky : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Carlos et Demis Roussos sont dans un bateau.... Le bateau coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129005,7980,1][nom]Hl_master a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/moutmoutlemouton/ C'est vrai nul.. Même pathétique.[/citation] Oh zut pourquoi ils nous ont pas mis un moutmout le mouton fais des trucs cochons avec sa Moutonne ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129036,7980,9][nom]manu83 a écrit[/nom]Oh zut pourquoi ils nous ont pas mis un moutmout le mouton fais des trucs cochons avec sa Moutonne ? xD[/citation] Brebis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129046,7980,10][nom]wooley a écrit[/nom]Brebis ! [/citation] Je sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Je sais pas si ça a déjà été posté, mais ce blog est génial : http://cpasgrave.blogspot.com/ Si ça a déjà été posté, bah... patapé svp... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Posté y a 3 jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Et merde... désolé... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 200 coups de fouets et une trépanation. Adieu xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Prout En fait je viens de comprendre d'où je tenais ce super blog : de ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 ah ah ah, j'avais pas regarder la deniere fois (je comprenais pas le faite d'avoir la gaule et la photo... :sweat: ) et la j'ai tout regardé, et y en a qui sont vraiment delire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Warf la suppression de post made in Dark-Jedi... (sisi, t'es vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129091,7980,18][nom]xasalja a écrit[/nom]Warf la suppression de post made in Dark-Jedi... (sisi, t'es vu )[/citation] J'évite les grillades moi. Je tiens à ma dignité . Et comme je disai: "c'est pas grave" [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 http://tetedebite77.skyblog.com [:rofleuh] Faites pas attentions au nom du blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés