Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121764,7240,10][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Surement deja vu, mais je suis mdrrrr là.[/citation] C'est dingue oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121764,7230,20][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Surement deja vu, mais je suis mdrrrr là.[/citation] enorme [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 humour noir... (anti-chrétien ?) c'est jésus qui rentre dans un hôtel, il demande : - t'aurais pas trois clous et une croix pour la nuit ? copyright un certain film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ahah, j'ai réussi à l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Une p'tite blague sur les blondes ça vous dit ? Alors, c'est une blonde qui sort de chez le docteur mais elle ne se souvient plus de ce qu'il lui a dit alors elle y retourne et lui demande "docteur c'est verseau ou capricorne ?" et le docteur lui répond "Non, Cancer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'en ai chier a un point que vous ne pouvez pas imaginer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'hallucine : c'est du n'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ouais, ta copier la page quoi [:darck] [:edith] Merci Cybernetik .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Nonon il le propose :/ mais c'est que a un , pas a plusieurs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Comment passer pour un con avec ses amis? le clip inédit. L'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ahah, le mec en rouge c'était un coach l'année dernière xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 rofl cette vidéo allé je la fais tourner a mes contact msn c'est trop tripant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 http://www.gougoule.com/bus/ Fake [:xdddd] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ah moins que le conducteur ne prenne meme pas la peine de freiner quand un gus se pointe pile devant son bus, je pense que oui c est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 faut le vouloir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 http://www.saunalahti.fi/arimaij/blackdudefalling.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121818,7260,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://www.gougoule.com/bus/ Fake [:xdddd] ?[/citation] :/ flagrant que c'est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Déja rien que quand la voiture passe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 kess tu fais debout à cette heure?? tssss plus de jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Je news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [:manneke:3] cte chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Et toi ? Tu bosses pas demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 aujourd'hui tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Oui bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [:manneke:7] bah nan... mais bon.. la journée va etre longue là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés