[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Il est des hommes qui font l'Histoire... Leurs destins exceptionnels susciteront à jamais la plus fervente admiration... Alexandre le Grand, roi de Macédoine, Charlemagne, empereur d'Occident, ou encore Adam, prince d'Eternia, sont autant de mythes et de légendes que le patrimoine humain protège par le truchement d'une vénération sans limite. Rejoindre ce panthéon quasi mystique relève aujourd'hui de l'inconcevable utopie, et si cette fin de millénaire a recelé d'innombrables prétendants, ceux-ci ne savent que trop bien que leur entreprise est vouée à l'échec...

Car jusqu'alors, seules cinq catégories d'hommes sont parvenues à y entrer. Ceux qui tuent : les grands héros de guerre, ceux qui suent : les bienfaiteurs universels, ceux qui huent : les revendicatifs protestaires, ceux qui muent : les nouveaux pacifistes, et Sekippu : un groupe de cinq jeunes post-prépubères arrivés là en cherchant un raccourcis que jamais ils ne trouvèrent...

"Sekippu ®, cinq garçons dans le vent qui vous mènerons dans un havre de pets..."

le site en question

c'est mignon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patient va chez son medecin qui lui annonce qu' il a deux mauvaises nouveles pour lui.

_Le medecin: "alors la premiere mauvaise nouvelle: vous avez un cancer......"

_Le patient: "oh mon dieu c'est terrible que peut-il m'arriver de pire???"

_Le medecin: "la deuxieme mauvaise nouvelle: vous etes atteint par la maladie d'Heinzeinmer....."

_Le patient: "OUFFFFFF, un instant j'ai cru que vous alliez me dire que j'avais un cancer!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux ennemis des mots.

Attention !

Grande première !

Du jamais vu !

On renvoie souvent à Google, mais sachez que ce n'est pas un simple moteur de recherhce !

Vous n'êtes pas sûr de l'orthographe d'un mot ?

Lancez une recherche Google desuss, si le mot est mal orthographié, il vous proposera une orthographe valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est camionneur bati comme un colosse qui rentre dans un bar. Et là il gueule :

- "AAAArrghh, putain de 4L" et il crache.

Il commande une bière au patron. Et juste après il gueule :

- "AAAArrghh, putain de 4L" et il crache.

Y'a un de ses voisins au comptoir qui lui demande ce qui c'est passé.

- "Bah, c'es tout con j'étais dans mon camion en train de rouler tranquillement sur la nationale"

puis il gueule encore "AAAArrghh, putain de 4L" et il crache.

- "Et il s'est passé quoi?" lui demande son voisin

- "Bah, une connerie de rien du tout, un petit problème en conduisant et je me suis retrouvé dans le fossé.........

...AAAArrghh, putain de 4L" (et il crache).

- "C'était grave?"

- "Bah nan ça allait, rien d'abimé sur mon camion, une chance, mais j'étais juste coincé comme un con dans le fossé.....

...AAAArrghh, putain de 4L" (et il crache).

- "Est alors il s'est passé quoi?"

- "Bah là je vois arriver un type très efféminé en 4L et qui me demande ce qui va pas.......

...AAAArrghh, putain de 4L" (et il crache).

"Je lui ai dis alors que je m'étais pris le fossé et que je pouvais plus en sortir....

...AAAArrghh, putain de 4L" (et il crache).

"Et lui il a regardé mon camion et il m'a dit si tu veux avec ma 4L je te le sors du fossé et tu peux reprendre la route sans problème....

...AAAArrghh, putain de 4L" (et il crache).

- "Et alors?", lui demande son voisin étonné

- "Et alors? En regardant sa merde ambulante j'ai rigolé et je lui ai dit "je veux bien te tailler une pipe si ta bouse sort mon camion du fossé" ......AAAARRRGGHHH PUTAINNN DE 4L"

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patient (un autre) va chez son medecin (un autre aussi), il souffre de trouble du sommeil et prend des somnifere, il demande a son medecin:

Vous n'auriez pas des somniferes plus puissants????

(le docteur): Si tenez mais ce sont des suppositoires.

(le patient): Donnez moi les si ils sont forts y a pas de probleme!!!

Le lendemain le patient retourne chez son docteur et lui dit:

Docteur j'ai un probleme avec les somniferes...et bien (le gars super gené) quand je me reveillle j'ai les doigts dans le cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement