ator300 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95261,4920,22][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv http://www.ece.fr:8000/~clain/constiparax.wmv [/citation] enorme la deuxieme [:xdddd] Sinon la premiere, ouais, c'est un peu crade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95261,4920,22][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv [/citation] Citation de Lord Triso : aux coussinets absorbants Comme quoi, on croit connaitre les gens, et... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Je les trouve nulles l'une et l'autre. Je dirais même que la deuxième est à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 avec revolution script yen a mon compte\countre strike (ou cz)\bot irc et ya un fichier (jai repere une blague raciste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 :heink: Je vois pas le rapport avec le Topic. Mais tu peux toujours écrire la phrase .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95267,4920,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je telecharge les vid' PS : Hors-sujet : Je suis en train de faire une lettre de motivation pour mon stage là, et je vous demande , dans la phrase : "..salutations distinguées.." ( je suis un homme ) met-on ées car ce sont des salutations ( féminin ) ou és car je suis un garçon ? merci de répondre [/citation] :sweat: Participe passé employé seul, utilisé comme un adjectif, s'accorde avec le nom auquel il se rapporte. Qu'est-ce qui est distingué dans la phrase ? Toi ou les salutations ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 salutations distinguées.............; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Delectez-vous de ce morceau, mais comme il est indiqué dans les regles, évitez d'y répondre, sinon les sanctions pourront tomber. http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-CS-Gros-Peon-Lamer-STEAM-0-1-3964503--sujet-730-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 J'avais vu... j'en ris encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Trop gore la 1ère vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95261,4920,22][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv http://www.ece.fr:8000/~clain/constiparax.wmv [/citation]La 1e est ignoble xD C'est sympa la 2e, y a Chico en guesh star [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Moin bien la 2eme par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95430,4950,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]La 1e est ignoble xD C'est sympa la 2e, y a Chico en guesh star [:gdb1881] [/citation] tu rêves, je ferai pas autant de préliminaires xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Un court-métrage que je trouve trés sympa Malheureusement c'est en anglais. Mais je pense qu'on peut comprendre toute l'histoire, même sans vraiment comprendre l'anglais. En gros c'est l'histoire d'un mec qui se fait larguer par sa blonde... je vous laisse découvrir la suite [:edith] En mettant le lien ça serait ptet mieux [:666] http://content.collegehumor.com/media/movies/homebase.asf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 30 ko/sec dis-donc , il pete la forme ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Mmmhhhh... bizarre, tout a l'heure c'était bien plus rapide, je l'ai télechargé en même pas une minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 regardez moi ces raleurs ... 60ko/s c'est beaucoups je trouve déjà [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Bof dommage que se soit en englais mais sinon le mec qui fait mime de se faire la mere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 sympa sinon pour le lien j ai dl la vidéo a 240Ko/s moi :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95411,4920,35][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:heink: Je vois pas le rapport avec le Topic. Mais tu peux toujours écrire la phrase .. [/citation] je veux dire quil a un fichier de blague bahhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 cool [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 moyen et un peu long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est nul :\ j'ai meme pas tout regardé T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai tout regardé.. j'aurai pas du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés