[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=94822,4840,35][nom]OinJ a écrit[/nom]A vrai dire j'avais jamais fait de recurrence en ensemble fermé :) en y pensant c'est logique de verifier les 2 extremités :)

[/citation]

Bah non pas du tout :/

Tu formalise ta récurrence pour x dans [|10,99|], tu initialise, puis tu teste pour x dans [|10,99|], ça marche également pour x=100 mais on s'en fout, on réduit à x € [|10,99|] dans la conclusion x:

Ou alros on ne teste l'hypothèse de récurrence que pour x €[|10,98|], ce qui ammenera la conclusion pour x=99, mais là je sais pas si c'est bien rigoureux :)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une récurrence, le principe est le suivant:

On veut démontrer une propriété dont la variable n évolue dans l'ensemble des entiers (ie N ou Z) ou une partie d'un de ces ensembles, noté I

On restreint cet ensemble à I inter N.

On teste la propriété pour n=0: on initialise la récurrence

Puis on choisit une valeur de n dans N telle que la propriété soit vérifiée (on suppose qu'il en existe une au moins, la suite nous le confirmera)

On teste la validité de la propriété pour n+1

Si on établit cela, comme n=0 est vérifié, on peut affirmer la propriété pour n=1, puis pour n=2 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version de msn vient de sortir, trop super!

Elle ajoute de super trucs, comme des messages sonores utilisés abusivement, des p'tites images animés pourries qui arrivent sur la fenètre (celle de msn) et qui vous font chier.

Trop bien!

A la poubelle, reinstallation de ma 6.2 chérie.

Ceux qui veulent se faire spammer d'images animés, vous trouverez votre bonheur ici:

ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx2052/logiciel/msn-messenger_msn_messenger_francais_13499.EXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94922,4880,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je trouve ça excellent que tu foutes cette news ma fois fort importante dans le topic blague [:slain3]

[/citation]

Attends, je cherche dans mon répertoire à excuse.....ah enfin:

Je savais pas où la mettre.

edit

et ca fait du bruit quand ca vibre?

bon ok ..

Oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94973,4880,13][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]l'un de vous saurait ou je peux trouver des programmes qui pendant que je n'utilise pas mon ordinateur s'éxécutent pour faire des recherches ? :)

[/citation]

Attend, je te donne les liens !

€dit : Pour la recherche sur le sida : http://fightaidsathome.scripps.edu/download-FAAH.html -

Un sujet qui parle de ce programme

Celui là, j'ai pas trop compris à quoi il sert : http://www.worldcommunitygrid.org/

Et tu a aussi Seti@home, pour la recherche 'sur l'espace', mais j'ai pas de liens.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement