Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 elle est passée sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi je l'ai, des que je peux envoyer jle fais promis =) Vive le 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83353,4140,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]:ouch: fais péter ! [/citation] Sur ce topic même il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Le Rap des shtroumphes : http://kamazutra.free.fr/smurfs/rap.mp3 Petit shtroumphe attention Gargamel dans cette maison ouech gros avec Azrael son chat il va te pecho comme ça si Azrael il te pecho il va t'péter la boite a "banco" [:edith] Ok je viens de voir un peu plus au qu'on vient de le poster :sweat: En fait je viens de le voir sur le SDZ mais c'est chico lui même qui l'a vu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83396,4120,34][nom]Nataku a écrit[/nom]Le Rap des shtroumphes : http://kamazutra.free.fr/smurfs/rap.mp3 http://www.siteduzero.com/forums/html/emoticons/laugh.gif Petit shtroumphe attention Gargamel dans cette maison ouech gros avec Azrael son chat il va te pecho comme ça si Azrael il te pecho il va t'péter la boite a "banco" [/citation] Mais oui, tu peux sortirCa fait juste 24h qu'on est dessus quoi, et on en parle 3 posts au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai pas lu au dessus désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je l'adore tellement que je veux en faire profiter les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Connu ou pas, c'est toujours aussi bien, pour celui qui file le lien! Sans rancune [:edith] Ne marche pas sous Mozilla mon fantastique lien, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 il foire ton site exy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Aller, je clique juste pour te faire plaisir Edit: Ahahahah, ça marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 ça se charge pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Lol, tu as grillé mon édit... [:edith] Alors pour mon lien faut passer par Internet Explorer (avec Mozilla -que j'ai- ça marche pas- et avec IE -que j'ai bien fait de garder- ça passe)... Mais vu le nombre de foirage, j'aurai dû dire que c'était fait exprès :whistle: Revoici le lien : http://www.webfmdr.com/B/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83414,4155,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Connu ou pas, c'est toujours aussi bien, pour celui qui file le lien! Sans rancune [:edith] Ne marche pas sous Mozilla mon fantastique lien, dommage [/citation] Ne marche pas sous opera non plus et je suis prêt à parier que sous konqueror,lynx et autre safari non plus [:spamafote] Mets plutot "Ne marche que sur IE". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Encore grillé mon édit... Et je confirme : ne fonctionne que sur IE (imaginez la connerie, ça tourne que sur IE : ça veut tout dire ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Faut dire avec toutes les saloperies JS qu'envoit ce machin et vu qu'ie est une vraie passoire c'est un peu normal. Hein Darth ? En plus là ce n'est qu'une simple réédition d'un petit rigolo alors que la toute première fois que j'ai vu le dibadibadoudou c'était à mes tous débuts sur le net et y'avais pas tous ces messages alerte à la con. Ca date de l'an de grâce 98 ou 99 je crois Oula j'me fais vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 J'avais précisé que c'était connu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Ah c'est la dance des hamsters la ? Avec le truc qui te fais chier 100 fois ? Vive firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83427,4160,7][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah c'est la dance des hamsters la ? Avec le truc qui te fais chier 100 fois ? Vive firefox [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 demandez à Garox, il en a une version plus récente avec pikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 "j'haï le monde, j'haï mon camarade mais je l'aime (masculin car en russe ya les déclinaisons)" Gotika vient de nous révéler son orientation sexuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 la tienne on la connait depuis longtemps alors la ramene pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Le R à l'envers ça veut dire "je" ? [:edith] Tant qu'on y est, trouve la traduction de ma citation en bas (celle en rouge hein) ^^ (ça devrait pas etre dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Traitre , j'allais payer , mais bon c'est trop tard Voila j'ai editer ma signature ..... Je te louperais pas chico, je te le promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 ta nouvelle nouvelle signature veut à peut près dire la même chose, la faute de grammaire en moins et puis celle sur moi, j'ai pas encore le courage de la déchiffrer Simcamb, déjà le premier mot commencer par 3 consonnes, même en russe j'ai jamais vu ça, et puis si c'est pas écrit en cyrillique c'est dur à traduire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés