2IOcelotI2 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Ah! Je savais bien que je n'étais pas le seul à le penser. On va créer la fédération française contre la fédération française d'ordre de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi j'aime bien sa moumoute [:edith] Enfin ce qu'il a sur la tete quoi [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi je militte pour la ficuuicdlpdosaqipmub (fédération internationnale contre l'usage d'une image de chips de la part de l'ordre de sortir alors qu'ils pourraient mettre une babe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Il est trop poilu du crâne. Edith: Je rejoins ta cause Mota! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Mais ça fait à la Magnum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78759,3920,34][nom]mota a écrit[/nom]Moi je militte pour la ficuuicdlpdosaqipmub (fédération internationnale contre l'usage d'une image de chips de la part de l'ordre de sortir alors qu'ils pourraient mettre une babe).[/citation] j'imagine même pas la taille des badges :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 sur tout le torse discret et tres mimi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 dans ton slip kangourou.. pour occuper l'espace libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.google.fr/search?&q=jaimemaboite Essayez avec cette orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est malin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Rassurant, google est humain après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [:bzh] Bien fendard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [:bzh] [:edith] 2eme topic a atteindre les 100 pages, ça commence a en faire du post dit donc :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Je viens de decouvrir un site qui se fout de la gueule des rebelles Si vous n'avez pas beaucoup de temps je vous conseille la rubrique documentaire qui m'a pas mal fait rire ... http://truerebelz.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Pas mal, il y a pas l'equivalent hip hop-wesh wesh par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78907,3960,7][nom]greaver a écrit[/nom]Pas mal, il y a pas l'equivalent hip hop-wesh wesh par hasard ?[/citation] Je ne pense pas mais c'est bien dommage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Personnellement je trouve pas ça très drôle et puis le webmaster à pas l'air super intelligent: [g]Commentaire d'un visiteur:[/g] un mec a laché l'adresse de cette page, site, blog, appelle ca comme tu veux, sur irc et g regardé suite à ses commentaires instructif, intéressant, judicieux et subtil... sont des termes inappropriés pour parler de ce que g pu lire ou voir. si j'ai rigolé? en effet, de l'auteur parle un peu de toi (ou de vous) sur ce site car g hâte de voir cke ça donne... imagine-moi derrière mon écran si tu veux, je suis pas forcément mieux non plus: J'écoute - du gangsta hardcore rap: Three 6 Mafia, Evil Pimp, Krucifix Klan, Immortal Lowlife, King JC, Lyrikal Warfare... - du horrorcore rap: Snipah Loc, Shy One, Dosia Demon... - du hardcore rap: El-P, Cannibal Ox, Atoms Family... - du trip hop: Terranova, Portishead, DJ Krush... tiens, Portishead et DJ Krush, ça tu connais! j'ai aussi écouté par le passé du neo metal, du black metal, de la drumNbass... j'ai skaté pdt des années. t'imagines facilement mon style vestimentaire, hein? TU ME CLASSES DANS QUELLE CATEGORIE? [g]Réponse du Webmaster:[/g] La catégorie des connards! Me déballer ton énorme, à chier et inintéressante culture musicale ne sert à rien... Tout le monde le sait, les skaters et les fumeurs méritent de mourir. Tout de suite. Mais surtout les skaters quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouai bon j'avais pas vu ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78905,3960,6][nom]ator300 a écrit[/nom]Je viens de decouvrir un site qui se fout de la gueule des rebelles Si vous n'avez pas beaucoup de temps je vous conseille la rubrique documentaire qui m'a pas mal fait rire ... http://truerebelz.free.fr/[/citation]Une pale copie du trou du culz hideout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est sensé faire rire ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78905,3960,6][nom]ator300 a écrit[/nom]Je viens de decouvrir un site qui se fout de la gueule des rebelles Si vous n'avez pas beaucoup de temps je vous conseille la rubrique documentaire qui m'a pas mal fait rire ... http://truerebelz.free.fr/[/citation] j'aimerais savoir dans quelle catégorie se situe le mec qui a fait ça... non ça m'a pas fait rire. Et attribuer Carpe Diem aux "True Rebelz" me fait bien rire..... il aime exposer ainsi ses groupes de merde préférés vive le respect des goûts de l'autre... [17] anarskater: bon técoute koi kom zik sinon[17] c'est du roo: metal raggae ska [17] c'est du roo: pleymo [17] c'est du roo: nirvana [17] c'est du roo: tryo [17] c'est du roo: la rue ketanou Nos études s'étaient révélées à peu près fiables, le rebelz aime la merde. Par wagons entiers. ouais... je reste sur ma première impression... bref un truc inintéressant... c'est trop facile l'humour "je crache sur tout ce qui passe".... bref, je classe ça dans la même catégorie que les sites hurlant à qui veut entendre que le rock est sataniste.... bref c'est de la merde en barre. Note: j'ai tout de même l'impression d'avoir perdu 25 minutes de ma vie... ce qui est rare.... (la dernière fois c'était en regardant la mauvaise éducation). Ator300, va au diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78909,3960,8][nom]ator300 a écrit[/nom]Je ne pense pas mais c'est bien dommage xD[/citation] Moi je ne trouve pas ça drôle [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78915,3960,13][nom]dPm a écrit[/nom]j'aimerais savoir dans quelle catégorie se situe le mec qui a fait ça... non ça m'a pas fait rire. Et attribuer Carpe Diem aux "True Rebelz" me fait bien rire..... il aime exposer ainsi ses groupes de merde préférés vive le respect des goûts de l'autre... [17] anarskater: bon técoute koi kom zik sinon[17] c'est du roo: metal raggae ska [17] c'est du roo: pleymo [17] c'est du roo: nirvana [17] c'est du roo: tryo [17] c'est du roo: la rue ketanou Nos études s'étaient révélées à peu près fiables, le rebelz aime la merde. Par wagons entiers. ouais... je reste sur ma première impression... bref un truc inintéressant... c'est trop facile l'humour "je crache sur tout ce qui passe".... bref, je classe ça dans la même catégorie que les sites hurlant à qui veut entendre que le rock est sataniste.... bref c'est de la merde en barre. Note: j'ai tout de même l'impression d'avoir perdu 25 minutes de ma vie... ce qui est rare.... (la dernière fois c'était en regardant la mauvaise éducation). Ator300, va au diable.[/citation] Entièrement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Je vous ai obligé a cliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés