[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Personnellement je trouve pas ça très drôle et puis le webmaster à pas l'air super intelligent:

[g]Commentaire d'un visiteur:[/g] un mec a laché l'adresse de cette page, site, blog, appelle ca comme tu veux, sur irc et g regardé suite à ses commentaires

instructif, intéressant, judicieux et subtil... sont des termes inappropriés pour parler de ce que g pu lire ou voir.

si j'ai rigolé? en effet, de l'auteur

parle un peu de toi (ou de vous) sur ce site car g hâte de voir cke ça donne...

imagine-moi derrière mon écran si tu veux, je suis pas forcément mieux non plus:

J'écoute

- du gangsta hardcore rap: Three 6 Mafia, Evil Pimp, Krucifix Klan, Immortal Lowlife, King JC, Lyrikal Warfare...

- du horrorcore rap: Snipah Loc, Shy One, Dosia Demon...

- du hardcore rap: El-P, Cannibal Ox, Atoms Family...

- du trip hop: Terranova, Portishead, DJ Krush... tiens, Portishead et DJ Krush, ça tu connais!

j'ai aussi écouté par le passé du neo metal, du black metal, de la drumNbass...

j'ai skaté pdt des années.

t'imagines facilement mon style vestimentaire, hein?

TU ME CLASSES DANS QUELLE CATEGORIE?

[g]Réponse du Webmaster:[/g] La catégorie des connards! Me déballer ton énorme, à chier et inintéressante culture musicale ne sert à rien...

Tout le monde le sait, les skaters et les fumeurs méritent de mourir. Tout de suite. Mais surtout les skaters quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78905,3960,6][nom]ator300 a écrit[/nom]Je viens de decouvrir un site qui se fout de la gueule des rebelles

Si vous n'avez pas beaucoup de temps je vous conseille la rubrique documentaire qui m'a pas mal fait rire ...

http://truerebelz.free.fr/[/citation]

j'aimerais savoir dans quelle catégorie se situe le mec qui a fait ça...

non ça m'a pas fait rire. Et attribuer Carpe Diem aux "True Rebelz" me fait bien rire.....

il aime exposer ainsi ses groupes de merde préférés

vive le respect des goûts de l'autre...

[17] anarskater: bon técoute koi kom zik sinon

[17] c'est du roo: metal raggae ska

[17] c'est du roo: pleymo

[17] c'est du roo: nirvana

[17] c'est du roo: tryo

[17] c'est du roo: la rue ketanou

Nos études s'étaient révélées à peu près fiables, le rebelz aime la merde. Par wagons entiers.

ouais... je reste sur ma première impression...

bref un truc inintéressant...

c'est trop facile l'humour "je crache sur tout ce qui passe"....

bref, je classe ça dans la même catégorie que les sites hurlant à qui veut entendre que le rock est sataniste....

bref c'est de la merde en barre.

Note: j'ai tout de même l'impression d'avoir perdu 25 minutes de ma vie... ce qui est rare.... (la dernière fois c'était en regardant la mauvaise éducation). Ator300, va au diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78915,3960,13][nom]dPm a écrit[/nom]j'aimerais savoir dans quelle catégorie se situe le mec qui a fait ça...

non ça m'a pas fait rire. Et attribuer Carpe Diem aux "True Rebelz" me fait bien rire.....

il aime exposer ainsi ses groupes de merde préférés

vive le respect des goûts de l'autre...

[17] anarskater: bon técoute koi kom zik sinon

[17] c'est du roo: metal raggae ska

[17] c'est du roo: pleymo

[17] c'est du roo: nirvana

[17] c'est du roo: tryo

[17] c'est du roo: la rue ketanou

Nos études s'étaient révélées à peu près fiables, le rebelz aime la merde. Par wagons entiers.

ouais... je reste sur ma première impression...

bref un truc inintéressant...

c'est trop facile l'humour "je crache sur tout ce qui passe"....

bref, je classe ça dans la même catégorie que les sites hurlant à qui veut entendre que le rock est sataniste....

bref c'est de la merde en barre.

Note: j'ai tout de même l'impression d'avoir perdu 25 minutes de ma vie... ce qui est rare.... (la dernière fois c'était en regardant la mauvaise éducation). Ator300, va au diable.[/citation]

Entièrement d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement