lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77622,3840,11][nom]mota a écrit[/nom]t'as fait sciences po toi ?[/citation] ouep et je prèpare polytechnique et l'ENA.. et toi ton BEPC ça avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77621,3840,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tout est très bien proportionalisé chez moi [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77624,3840,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]ouep et je prèpare polytechnique et l'ENA.. et toi ton BEPC ça avance?[/citation] il repique pour la quatrième fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77624,3840,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]ouep et je prèpare polytechnique et l'ENA.. et toi ton [g]BEPC[/g] ça avance?[/citation] on ne dit plus BEPC mais Brevet des Collèges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77624,3840,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]ouep et je prèpare polytechnique et l'ENA.. et toi ton BEPC ça avance?[/citation] j'vins d'chavagne moi môssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est quoi cette merde? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77630,3840,15][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]on ne dit plus BEPC mais Brevet des Collèges [/citation] faut dire que son bepc il l'a eu il y a bien longtemps maintenant le vieu[g]x[/g] :sweat: [:edith] bon sans commentaires :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 ça y est, low est au panthéon des viocs, dis coucou à darth et mann' de ma par :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 En cherchant un truc sur google, je suis tombé là dessus. Je crois qu'il y a comme qui dirait méprise là. A moins que BenHur soit un deumeuré finit, y a eu fausse identité. Pitère que leur expliquer la méprise ça serait bien. Enfin moi je dis ça pour Ben quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 apparemment on deja une bonne reputation :sweat: [:edith] s'empresse t'il de nous insulter , nous essayons donc le calmer en lui avouant son homosexualité et son faible QI , mais il n'en fait qu'a sa tête. Ca devait etre beau a voiren fait c est pas plus mal qui nous prennent pour des cons, cet avis venant des **** (gens tres gates par la nature intellectuellment pour dire plus respectueusement:sarcastic:) ca empeche d autres gens de leur espece de venir s essayer sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Je reviens de NoFrag, c'est pas mal non plus la réputation que se paye vossey.com. Enfin bon, tout ça c'est de la guéguerre entre sites. C'est très con et ça n'a aucun intéret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 c est quoi notre reput sur nofrag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 "lol h$ q lq kqlqh porte qwtek" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 j'y etais et en effet ben hur aussi impressioannt soit-il est gay Hum intérréssant ... Bah enfête Nofrag est passer à la télé et vossey...non... [citation=77720,3840,24][nom]razorbill a écrit[/nom]"lol h$ q lq kqlqh porte qwtek"[/citation] Sinon y'a ça : Je vqis te niauer q lq kqlqsh !!! Sinon j'aime bien cette vid' http://lelombrik5.free.fr/Videos/royal_rabbin.mpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Vu dans une news, concernant le contenu des boites de HL² : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 bof Ben n'a meme pas CS:source je crois :sweat: sinon Simcamb ces blagues tu as des dizaines de dérivés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77720,3840,24][nom]razorbill a écrit[/nom]"lol h$ q lq kqlqh porte qwtek"[/citation] voila on va rien dire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77485,3800,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca fait une heure qu'il y a une grosse mouche qui me tourne autour[/citation] et prendre une douche ??? c'était pas moins violent ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Pfff j'ai la haine...J'écris un pavé de plus d'une page sur le forum d'hardware PC pour répondre/casser l'autre boulet et quand je valide: désolé votre inscription n'a pas encore été validée par un modérateur...grmbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 chiant hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 c est pour eviter ceux qui argumentent leurs propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 D'un autre coté ça concerne principalement BenHur. Sans doute aurais-je du lui envoyer en PV uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Bah je ferai pas de reply, je viens de voir la date du topic: 1/09...un peu vieux pour que je le remonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Les Belges ont inventé un nouveau moyen de contraception....ils tirent sur les cigognes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Laissez les, ce n'est pas de leur faute s'ils sont assez bêtes pour penser qu'un pseudo cache forcement la bonne personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés