[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

N'empêche que c'est hyper moche..

Je déteste moi aussi les pubs, les rares fois ou je regarde la TV, avec des conneries SMStique, genre "tu veux savoir si tu vas connaitre le grand amour ?, appele le XXXX", ou encore : "Toutes les dernière sonneries 'insérez ici votre musique de merde' ".. Pareil pour les images, que tu payes 3€ minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'une personne de tuée dans le premier ? :heink: que ça soit les flics, la milice ou l'armé, il leur fout une méchante patée à tous si je me souviens bien ... Difficile à croire que seulement le maladroit tombé de son hélicot soit mort. :??:

Sinon pour Rambo 4, une vrai boucherie, rien que la dernière scène ... [:dunedain:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'une personne de tuée dans le premier ? :heink: que ça soit les flics, la milice ou l'armé, il leur fout une méchante patée à tous si je me souviens bien ... Difficile à croire que seulement le maladroit tombé de son hélicot soit mort. :??:

Sinon pour Rambo 4, une vrai boucherie, rien que la dernière scène ... [:dunedain:3][/quotemsg]

Rambo 4 m'a fait mourir de rire, j'ai adoré. Ca gicle de tous les cotés, ça déchiquete pire que le mix braveheart/soldat ryan, y'a des tripes a l'air, y'a des cons par terre.

Un film qui cloture bien la saga, de la meme façon que le dernier rocky..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'une personne de tuée dans le premier ? :heink: que ça soit les flics, la milice ou l'armé, il leur fout une méchante patée à tous si je me souviens bien ... Difficile à croire que seulement le maladroit tombé de son hélicot soit mort. :??:

Sinon pour Rambo 4, une vrai boucherie, rien que la dernière scène ... [:dunedain:3][/quotemsg]

C'est pas faux, car la majorité des pièges qu'il met ca fait que blesser.

Et puis tu penses qu'en 1980 Rambo allait tuer des dizaines de flics américains et être un héro ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le film « Les Bronzés 3 » a cassé la baraque hier soir sur la RTBF.

Selon les chiffres du CIM, relayés par tuner.be, 614.441 téléspectateurs (32,7% PDM) ont ainsi suivi le troisième volet de la saga de Patrice Leconte hier soir en Belgique, plaçant La Une en tête des audiences.

La concurrence était pourtant rude avec la diffusion sur RTL-TVI du premier épisode inédit de la 6ème saison des « Experts Miami », qui a rassemblé 483.433 téléspectateurs (26% PDM).

On notera encore que sur la troisième marche du podium, France 3 a attiré 187.000 curieux (10,9% PDM) avec « Sexualité et amour : vos questions, nos réponses ».

ça m'a fait bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon et très exactement ce que j'en pense...

surement les premiers jeux que je boycotterai ^^

edit :

http://www.rsf-ch.ch/files/Pekin2008-bis.jpg[/quotemsg]

Pour quelle raison ? Droits de l'homme et compagnie ?

Désolé papypouf mais je trouve ça fortement stupide.

A ce moment là, fallait boycotter salt lake city parce que c'était le fief d'une secte de gros dégénérés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes raisons pour la chine, et son œuvre en général, notamment au Tibet.

Donc, oui, y'a une grosse part pour les droits de l'homme et une autre grosse part pour le Tibet, sans compter le soutien armé au darfour, etc...

De toutes façons, je pourrais pas regarder, je le sais d'avance, malgré le fait que ces jeux pourraient faire avancer la chine blabla toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement