kanyouyou Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 [:keats:2] Mon univers à moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Evidemment, sinon 1 serait bien égal à 2 et l'univers s'éffondrerait instantannément sur lui-même pour un recréer un plus grand et plus complexe... [:keats:1] [/quotemsg] On m'a dit que c'était déjà arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 25 - 45 + (81/4) = 16 - 36 + (81/4)(5 - 9/2)^2 = (4 - 9/2)^2 heu attends... donc le 25 devient 5^2, le 16 devient 4^2, les 81/4 deviennt (9/2)^2, ça c'est ok mais le -45 et le -36, ils partent où ? Jsuis pas doué en math, j'ai ptetre zappé un truc (parce que ouais, c'est un calcul bidon, mais faut quand même que ça reste "logique")[/quotemsg] C'est pas là l'erreur (a-² = a² + b² - 2ab -45 et -36 sont les -2ab Le problème vient du passage où on enlève le ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Ha oui, bien vu. J'avais oublié le coup du a² + b² + 2ab ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 L'erreur est à la deuxième ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Jsuis pas bon en math, mais toi t'es carrément mauvais o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 L'erreur est à la deuxième ligne.[/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 bon, bah je décide de ne plus jamais tenter de résoudre des maths quand j'ai la tête dans le cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah oui, là, les mecs, c'est grave si vous connaissez pas vos identités remarquables. Mais comme antartika, je suis assez sceptique sur le sucrage pur et dur du carré, je ne sais pas bien si c'est valable, mais ce qu'il y a avant et après est mathématiquement juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 On vire pas un carré comme ça non ^^ on pourrait résumer la fausse équation par simplement ceci : 5² = (-5)² 5 = -5 sauf que, le calcul correct doit être le suivant 5² = (-5)² 5² / 5 = (-5)² / 5 25 / 5 = 25 / 5 5 = 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Yep, mais dans la mesure où les deux carrés de "l'équation" sont négatifs, ça pourrait le faire, mais effectivement, c'est pas assez tangible, donc pas valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 -20 = -2025 - 45 = 16 - 36 25 - 45 + (81/4) = 16 - 36 + (81/4) (5 - 9/2)^2 = (4 - 9/2)^2 5 - 9/2 = 4 - 9/2 5 = 4 Simou il a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Putain ils font des maths... après Gordon, ça fait un choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Rappellez vous un triangle rectangle et ce malheureux théorème de Pythagore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 http://img255.imageshack.us/img255/2800/06pics14934fy7.jpghttp://img255.imageshack.us/img255/1272/15pics109848qa4.jpg [/quotemsg] hey, faut qu'il se méfie, le C-135 lui a déjà bouffé un doigt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Deubeul : Message pour Ls : ce cas est extrêmement rare, pas la peine d'aller bousiller la tronche de tous les clodals mangeurs de bouillie à la sauce menthe pour leur faire les poches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Des rouleaux de 1$ ça fait pas une fortune non plus.. Si c'est des 10$ c'est un excellent commerçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Des rouleaux de 1$ ça fait pas une fortune non plus..Si c'est des 10$ c'est un excellent commerçant [/quotemsg] ben on voit au moins un zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 La lune est quand même excessivement grande... ça doit faire peur de la voir si grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 w00t! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 je suis fan!! UNE BELLE HISTOIRE ET UN PEU DE FINESSE Eve se promène, et ressent certaines envies cochonnes. Elle va trouver Adam et lui demande: - Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin, je ne tiens plus ! Adam lui répond: - Désolé, Eve, mais tu ne vois pas que je suis en Plein travail ? J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux... Eve s'en va, furieuse, se disant que après tout, Adam n'est pas le seul mâle sur cette terre et qu'elle finira bien par trouver de quoi assouvir ses désirs. Sur son chemin, elle croise un tyrannosaure. Elle se dit que, finalement il pourrait bien faire l'affaire. - Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour ! J'ai une envie gigantesque! Le tyrannosaure lui répond : - Désolé, Eve, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire ça et puis j'ai ce qu'il me faut sous la main! Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les parties du dinosaure et s'en va. Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble très fort à un humain. Même question: - Brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus! Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le dinosaure, et veut s'en aller. En rage, Eve lui attrape les poils du cul, et lui arrache. Elle continue donc son chemin. Arrivée à une rivière, elle croise un poisson. - Oh, joli poisson... Et puis merde! Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, et assouvi ses envies. Une fois fait, elle relâche le poisson. Quelle est la morale de cette histoire? On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète. On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul. Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le poisson avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 je suis fan!! UNE BELLE HISTOIRE ET UN PEU DE FINESSE Eve se promène, et ressent certaines envies cochonnes. Elle va trouver Adam et lui demande: - Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin, je ne tiens plus ! Adam lui répond: - Désolé, Eve, mais tu ne vois pas que je suis en Plein travail ? J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux... Eve s'en va, furieuse, se disant que après tout, Adam n'est pas le seul mâle sur cette terre et qu'elle finira bien par trouver de quoi assouvir ses désirs. Sur son chemin, elle croise un tyrannosaure. Elle se dit que, finalement il pourrait bien faire l'affaire. - Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour ! J'ai une envie gigantesque! Le tyrannosaure lui répond : - Désolé, Eve, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire ça et puis j'ai ce qu'il me faut sous la main! Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les parties du dinosaure et s'en va. Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble très fort à un humain. Même question: - Brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus! Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le dinosaure, et veut s'en aller. En rage, Eve lui attrape les poils du cul, et lui arrache. Elle continue donc son chemin. Arrivée à une rivière, elle croise un poisson. - Oh, joli poisson... Et puis merde! Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, et assouvi ses envies. Une fois fait, elle relâche le poisson. Quelle est la morale de cette histoire? On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète. On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul. Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le poisson avant. [/quotemsg] ignoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés