dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76897,3760,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]pas de soucis... ça fera plaisir à schtroumphy[/citation] :kaola: je vois surtout le virus venir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 je vois surtout venir la main dans ta gueule moi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76902,3760,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]je vois surtout venir la main dans ta gueule moi [:darck][/citation] je suis pas violente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 tu devrai. ça fait un bien fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76964,3760,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu devrai. ça fait un bien fou..[/citation] ouais mais que sur les personnes qui le méritent a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 bah dPm est bien placé hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76970,3760,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah dPm est bien placé hein [/citation] non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76972,3760,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]si[/citation] non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 bah jte dis que si et on va stopper là avant que ça m'enerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 ca va partir comme dans Asterix : mission cleopatre [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76975,3760,27][nom]garox a écrit[/nom]ca va partir comme dans Asterix : mission cleopatre [:grillade][/citation] ça me ferais moyennement rire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76976,3760,28][nom]dPm a écrit[/nom]ça me ferais moyennement rire :sweat:[/citation] t'inquiete on est plus des nenfants, enfin je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 eh ben heu ...en fait tu vois .... il fait beau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Un peu de détente entre les batailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=76974,3780,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah jte dis que si et on va stopper là avant que ça m'enerve.[/citation] Je ne sais pas si tu déconnes là mais si ce n'est pas le cas je te trouve un peu autoritaire là low. Du genre: "Dis c'que j'dis ou sinon j'te tappe ta gueule". Si elle a une idée différente de dpm que la tienne fous-lui la paix, je te rappel que c'est toi qui a commencé le "nan/si 's party" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 euh cool les gars... merci beaucoup mota mais vraiment y'a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Mota 20h après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77044,3760,32][nom]mota a écrit[/nom]Je ne sais pas si tu déconnes là mais si ce n'est pas le cas je te trouve un peu autoritaire là low. Du genre: "Dis c'que j'dis ou sinon j'te tappe ta gueule". Si elle a une idée différente de dpm que la tienne fous-lui la paix, je te rappel que c'est toi qui a commencé le "nan/si 's party" ![/citation] ok mais ta gueule. ca va c'est pas trop autoritaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est plutot con [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est Ls... Patapay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77314,3760,37][nom]mota a écrit[/nom]C'est plutot con [:spamafote][/citation] certe... J'aurai pu dire Motagueule© hein changeons de sujet.. Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'Administration fiscale, [g]NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ![/g] Elle contient [g]un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire[/g]. Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l'état, cet argent irait en fait a des entreprises peu scrupuleuses (Police, radars routiers, douaniers, fonctionnaires et profs...) NB : Il a été établi que ce virus sévissait aussi dans d'autres pays Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à faire, voir instructions illustrées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est d'jà passé ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés