[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=76974,3780,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah jte dis que si et on va stopper là avant que ça m'enerve.[/citation]

Je ne sais pas si tu déconnes là mais si ce n'est pas le cas je te trouve un peu autoritaire là low.

Du genre: "Dis c'que j'dis ou sinon j'te tappe ta gueule".

Si elle a une idée différente de dpm que la tienne fous-lui la paix, je te rappel que c'est toi qui a commencé le "nan/si 's party" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77044,3760,32][nom]mota a écrit[/nom]Je ne sais pas si tu déconnes là mais si ce n'est pas le cas je te trouve un peu autoritaire là low.

Du genre: "Dis c'que j'dis ou sinon j'te tappe ta gueule".

Si elle a une idée différente de dpm que la tienne fous-lui la paix, je te rappel que c'est toi qui a commencé le "nan/si 's party" ![/citation]

ok mais ta gueule.

ca va c'est pas trop autoritaire? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77314,3760,37][nom]mota a écrit[/nom]C'est plutot con [:spamafote][/citation]

certe... J'aurai pu dire Motagueule© hein :o

changeons de sujet..

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'Administration fiscale, [g]NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ![/g]

Elle contient [g]un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire[/g].

Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l'état, cet argent irait en fait a des entreprises peu scrupuleuses (Police, radars routiers, douaniers, fonctionnaires et profs...)

NB : Il a été établi que ce virus sévissait aussi dans d'autres pays

Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à faire,

voir instructions illustrées...

snp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement