Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 je crois bien oui ^_^' ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75727,3720,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]^^ c'est l'allemand qui t'as rebuté avoue [/citation] la longueur, si en 3 sec j'ai pas trouvé un interet je zap.. souvenir du 56k.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 la phrase du début ça fait un truc genre : "ballz.de ( hop, .de ^^ )présente la petite mais trés "breite" ( je sais pas ce que c'est ) histoire d'Hernn 0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 brève? (breite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 alors kleine ça doit être mignone. mignone mais trés courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75741,3720,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]alors kleine ça doit être mignone. mignone mais trés courte.[/citation] kleine c'est petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 oui mais "petite" et "trés courte" c'est redondant quand même. et il me semble que kleine pouvais prendre le sens de "jolie" aussi... mais moi et l'allemand :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 quand on te dit que la tienne est kleine, ça veut dire qu'elle est petite, pas qu'elle est jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai failli faire une crise cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75741,3720,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]alors kleine ça doit être mignone. mignone mais trés courte.[/citation] mignonne, ça serait plutôt "Süsser", si je me souviens bien. (oui, je sais, ça veut dire "sucrée", mais quant on parle de "süsser mädchen", c'est une jolie fille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ils aiment bien les filles sucrées les allemands ? :??: des vrais moustiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 L'histoire se passe sur une petite route très glissante en hivers. Un conducteur au volant de sa Porshe arrive sur la route en question et au premier virage fini dans le fossé. Il sort de sa voiture et dit "Merde un mois de salaire de perdu". A ce moment arrive une autre voiture (une Mercedes), de même que le conducteur de la Porshe l'automobiliste perd le contrôle de son véhicule et fini dans le fossé. Il sort alors de sa voiture et crie "Merde deux mois de salaire de foutu". Arrive alors une troisième et dernière voiture (une 2CV). De même que les précédentes voitures, celle ci fini dans le fossé. Alors le conducteur sort de sa voiture et hurle "MERDE UN AN DE SALAIRE DE PARTI EN FUMEE". C'est alors que les deux autres conducteur déclarent "il faut être fou pour acheter un voiture aussi cher". Oui c'est de la merde, et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 désolé j'ai pas compris pouruqoi la 2CV coute si cher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75769,3720,19][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]désolé j'ai pas compris pouruqoi la 2CV coute si cher :x[/citation] T_T c'est pas la voiture qui coute cher... c'est le mec qui ne gagne pas assez de sous :sweat: t'es vraiment un chico quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75768,3720,18][nom]Eveden a écrit[/nom] L'histoire se passe sur une petite route très glissante en hivers. Un conducteur au volant de sa Porshe arrive sur la route en question et au premier virage fini dans le fossé. Il sort de sa voiture et dit "Merde un mois de salaire de perdu". A ce moment arrive une autre voiture (une Mercedes), de même que le conducteur de la Porshe l'automobiliste perd le contrôle de son véhicule et fini dans le fossé. Il sort alors de sa voiture et crie "Merde deux mois de salaire de foutu". Arrive alors une troisième et dernière voiture (une 2CV). De même que les précédentes voitures, celle ci fini dans le fossé. Alors le conducteur sort de sa voiture et hurle "MERDE UN AN DE SALAIRE DE PARTI EN FUMEE". C'est alors que les deux autres conducteur déclarent "il faut être fou pour acheter un voiture aussi cher". Oui c'est de la merde, et alors ?[/citation] Deja entendus mais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Un site basic que tous le monde connai ( dumoin je crois ) www.Liquidgeneration.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [WARNING] http://www.ventrue.com/humor/tag.html [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Ravnos pawaaaa ! [/WARNING] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 le donjon de naheulbeuk a ecouter absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [:rofleuh] en v'la un drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75877,3720,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le donjon de naheulbeuk a ecouter absolument [/citation]Tu nous apprend rien ici tout le monde connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75880,3720,26][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Tu nous apprend rien ici tout le monde connait. [/citation] z auriez pu le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75874,3720,23][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][WARNING] http://www.ventrue.com/humor/tag.html [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Ravnos pawaaaa ! [/WARNING][/citation] [:bzh] J'ai pas encore tout lu, mais j'en peux déjà plus ENNOIA: "Animalism 10. My mice." Z'ont quand même des pures carac' :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=75886,3720,27][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]z auriez pu le dire [/citation]Suffisait de regardait le forum un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76052,3720,29][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Suffisait de regardait le forum un peu...[/citation] 94 pages a lire pour donner une adresse mouais :/ et pis ca fait rappel pour ceux qui connaissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Le truc de vampire. [:bzh] Z'ont combien de point de sang les gars ? AUGUSTUS: "Necromancy 10, Bone Path! The dead have risen--and they're voting Republican!" Je peux l'avoir moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés