dPm Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 64% o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 82% halte au geekisme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 62% pas mal de trucs que je connais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 58%Si ce serait en français, j'aurais eu plus de facilité à répondre. [/quotemsg] Pas si sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Un petit 78% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas si sûr...[/quotemsg] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 68 % pas mal, je m'attendais à moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 74% Des questions sur les jeux de strategie et une question sur wow que je connaissais pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 72%, et je pensais me planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 72% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 78% en répondant vite fait. Les questions pour consoleux qui m'ont coulées .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas si sûr...[/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 88%... La question sur tétris et pacman, en particulier, m'ont fait perdre des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Enfin une blage de geek ! Comment se coiffe un routeur? Réponse: Il se fait des nattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 xDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai pas compris. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 58%Si ça avait été en français, j'aurais eu peut-être plus de facilité à répondre. Edit: 90%, j'ai rien dit, suffisait de bien lire. Et d'avoir un peu de chance sur ce qu'on ne connaît pas.[/quotemsg] Ca sert a rien de le faire 4 fois de suite hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai pas compris. :heink:[/quotemsg]http://fr.wikipedia.org/wiki/Network_address_translation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca sert a rien de le faire 4 fois de suite hein..[/quotemsg]Non, c'est juste ma deuxième fois, pour voir ce que ça change. [:dca2005:3] Après ben, je peux dire que celui qui compte c'est le 58% quoi. (Cherche à se justifier, sans succès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 bah à partir du moment où dans le premier test tu as toutes les bonnes réponses, je vois pas l'intérêt d'en refaire un 2e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 La lumiere va plus vite que le son. C'est pour ca que les gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils commencent à parler. Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas une insulte, c'est un diagnostic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 je suis client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 XDD (Post très constructif en effet :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 [:ev0luti0n:6] Par contre, on pourra pas slalomer entre les voitures. Faudra leur rouler dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés