[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=74884,3640,12][nom]mota a écrit[/nom]

8. C'est bien : Le troll vous offre une récompense.

C'est mal : C'est une pomme.

C'est pire : Vous êtes un elfe...

[:rofleuh] MUHAHAHAHAHA !

J'ai pas compris :sweat:[/citation]

"troll farceur et elf façie"

faut connaitre ses classiques mon MOTA, c'est du naheulbeuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite blagounette sur les Bailges :D

Un Américain, un Russe et un Belge sont accusés d'espionnage dans un pays d'Amérique Latine. Le militaire commandant la junte donne le choix aux trois condamnés entre la pendaison et la guillotine.

L'Américain est le premier à choisir: "Je veux mourir par la guillotine"

Aussitôt, il est emmené jusqu'au billot, couché sur la planche et lorsque le bourreau appuie sur le bouton pour que la lame fasse son terrible travail... RIEN!

Le militaire, bon prince lui dit: "Puisque la guillotine ne fonctionne pas, je commue ta peine en prison à vie" et l'Américain est ramené en cellule.

En étant reconduit, il croise le Russe que les gardiens amènent au commandant, et il lui dit que la guillotine ne fonctionne pas.

Lorsque le commandant lui demande en guise de dernière volont& par quel moyen il d&cide de mourir, le Russe r&pond: "Je choisis la guillotine"

Là encore, on place le russe en position, tout est prêt, le bourreau appuie sur le bouton et... RIEN.

Le Russe trouve lui aussi sa peine de mort commuée en prison à vie.

Sur le chemin du retour vers sa cellule, le russe croise le Belge, et il lui passe le mot "la guillotine ne marche pas!"

Alors lorsque le commandant demande au Belge comment il préfère mourir, le Belge répond:

"Bah, puisque la guillotine ne fonctionne pas, je vais prendre la pendaison, hein"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74916,3640,22][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Tite blagounette sur les Bailges :D

Un Américain, un Russe et un Belge ...
[/citation]mouais ^^
33. C'est bien : En montagne et en pleine nuit, vous déshabillez le PJ avec 18 en Charisme de sexe opposé pour le/la réchauffer de votre corps.

C'est mal : Le PJ en question n'est pas dans le coma...

C'est pire : Le Meujeu vous annonce que vous êtes sur la place d'un village.

[:rofleuh]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74913,3640,21][nom]OinJ a écrit[/nom]Il se passe quoi sur la vid ? :)[/citation]

Un homme qui apparament ne sais pas se servir d'une moto part doucement dans le sens de la route et finit dans un arbre sur la chaussée ^^ .

[:edith]

Vous N'ETES PAS un gros bill si vous dites "Ouah! Je n'avais encore jamais entendu parler de cet objet magique."

Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si vous dites "Génial! J'avais épuisé les charges du dernier."

Vous ETES un gros bill si vous dites "Mets le avec les autres."

Bien trouvé ça ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous N'ETES PAS un gros bill si vous avez une Potion de contrôle des Plantes.

Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si vous avez une Potion de contrôle des Géants.

Vous ETES un gros bill si vous avez une Potion de contrôle de Maître de Jeu.

Celui-là est le meilleur d'après moi [:666]

Ahh, si une telle potion existait ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement