mota Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 8. C'est bien : Le troll vous offre une récompense. C'est mal : C'est une pomme. C'est pire : Vous êtes un elfe... [:rofleuh] MUHAHAHAHAHA ! J'ai pas compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74884,3640,12][nom]mota a écrit[/nom] 8. C'est bien : Le troll vous offre une récompense. C'est mal : C'est une pomme. C'est pire : Vous êtes un elfe... [:rofleuh] MUHAHAHAHAHA ! J'ai pas compris :sweat:[/citation] "troll farceur et elf façie" faut connaitre ses classiques mon MOTA, c'est du naheulbeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Excellent, t'as trouvé ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai pas tout lu mais c'est bien fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74895,3640,14][nom]Eveden a écrit[/nom]Excellent, t'as trouvé ça où ?[/citation] sur le forum de MH dans la catégorie Hors jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Excellent [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 j ai pas tout compris vu que mes connaissances en jdr se limitent au donjon de Naheulbeuk :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74881,3640,10][nom]razorbill a écrit[/nom]http://binnes.funhumour.com/videos/503.mpeg ca commence doucement, puis ca part.. mais on devine tout de suite la fin[/citation] [:bzh] Mais quel [g]gland[/g] quoi :sweat: Un pote à moi a fait la même mais avec une vulgaire mob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Il se passe quoi sur la vid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Tite blagounette sur les Bailges Un Américain, un Russe et un Belge sont accusés d'espionnage dans un pays d'Amérique Latine. Le militaire commandant la junte donne le choix aux trois condamnés entre la pendaison et la guillotine.L'Américain est le premier à choisir: "Je veux mourir par la guillotine" Aussitôt, il est emmené jusqu'au billot, couché sur la planche et lorsque le bourreau appuie sur le bouton pour que la lame fasse son terrible travail... RIEN! Le militaire, bon prince lui dit: "Puisque la guillotine ne fonctionne pas, je commue ta peine en prison à vie" et l'Américain est ramené en cellule. En étant reconduit, il croise le Russe que les gardiens amènent au commandant, et il lui dit que la guillotine ne fonctionne pas. Lorsque le commandant lui demande en guise de dernière volont& par quel moyen il d&cide de mourir, le Russe r&pond: "Je choisis la guillotine" Là encore, on place le russe en position, tout est prêt, le bourreau appuie sur le bouton et... RIEN. Le Russe trouve lui aussi sa peine de mort commuée en prison à vie. Sur le chemin du retour vers sa cellule, le russe croise le Belge, et il lui passe le mot "la guillotine ne marche pas!" Alors lorsque le commandant demande au Belge comment il préfère mourir, le Belge répond: "Bah, puisque la guillotine ne fonctionne pas, je vais prendre la pendaison, hein" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74916,3640,22][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Tite blagounette sur les Bailges Un Américain, un Russe et un Belge ...[/citation]mouais ^^33. C'est bien : En montagne et en pleine nuit, vous déshabillez le PJ avec 18 en Charisme de sexe opposé pour le/la réchauffer de votre corps. C'est mal : Le PJ en question n'est pas dans le coma... C'est pire : Le Meujeu vous annonce que vous êtes sur la place d'un village. [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74882,3640,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] 1. C'est bien : Vous avez trouvé la tanière du dragon. C'est mal : Il est réveillé. C'est pire : Il s'est fait déplumer de tous ses trésors hier soir au poker... [/citation]ça me rappelle: Êtes-vous un gros-bill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74913,3640,21][nom]OinJ a écrit[/nom]Il se passe quoi sur la vid ? [/citation] Un homme qui apparament ne sais pas se servir d'une moto part doucement dans le sens de la route et finit dans un arbre sur la chaussée ^^ . [:edith] Vous N'ETES PAS un gros bill si vous dites "Ouah! Je n'avais encore jamais entendu parler de cet objet magique."Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si vous dites "Génial! J'avais épuisé les charges du dernier." Vous ETES un gros bill si vous dites "Mets le avec les autres." Bien trouvé ça ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Vous N'ETES PAS un gros bill si vous avez une Potion de contrôle des Plantes.Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si vous avez une Potion de contrôle des Géants. Vous ETES un gros bill si vous avez une Potion de contrôle de Maître de Jeu. Celui-là est le meilleur d'après moi [:666] Ahh, si une telle potion existait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 moi j'adore celle-ci Vous N'ETES PAS un gros bill si votre clerc prie Tefnut.Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si votre clerc prie Seth. Vous ETES un gros bill si Seth prie votre clerc. lord - loki sethooooo - chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 http://lelombrik6.free.fr/Video/striker_goal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 l'interet de la vidéo se situe juste à la fin en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75071,3640,28][nom]valou a écrit[/nom]http://lelombrik6.free.fr/Video/striker_goal/[/citation] [:rofleuh] Trop bon ! (surtout la fin, c'est vrai [:xdddd] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 http://media.ebaumsworld.com/afroninja.mpg connu mais toujours aussi exellent [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75123,3640,31][nom]mota a écrit[/nom]http://media.ebaumsworld.com/afroninja.mpg connu mais toujours aussi exellent [:rofleuh][/citation]Le pauvre type quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Ah non mais le nunchaku la c'est en trop quoi [:slain3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 il doit s'être fracturé quelques orteils sur ce coup là...comme un autre jedi qui s'est fracturé quelques doigts...non non je ne vise personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Hop coup de pub pour ma seconde superproduction inutile au possible ! C'est là que ça se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 joli pub pour le site mon gmu a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés