ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 ce détournement [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Fort le gars :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 t'as jamais joué avec des gros chats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 par contre, on ne sait pas ce qu'il est advenu de ce mec plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 t'as jamais joué avec des gros chats ?[/quotemsg]je résiste autant que je peux pour ne pas rebondir là dessus [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 J'en attends pas moins de toi edit : images supprimées par mégarde, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Pata il nous sort de ces images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 l'a poussé 'achement vite l'arbre sur la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 J'adore celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 ça fait dans les combien là ? (poids) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 il est confiant le gars dans sa ptite cage de Faraday :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 http://img.clubic.com/photo/00528311.jpg[/quotemsg]La mère sait pas parler aux gosses : "monopolise" : trop compliqué pour lui. "ch**" : trop vulgaire. A part ça, c'est drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 La mère sait pas parler aux gosses :"monopolise" : trop compliqué pour lui. "ch**" : trop vulgaire.[/quotemsg] En même temps, quand t'appelles tes gamins Intel et AMD, c'est déjà qu'il y a quelque chose que tourne pas rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 désolé ça j'avais pas vu :whistle: c'est le truc le plus important en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 http://images0.hiboox.com/images/2607/ke35c5gn.jpg[/quotemsg]Juste pour compléter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 qu'est-ce que j'aimerais faire comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 ... Avoir les couilles de t'approcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 "Viens ici mon gros chat, viens voir papa. NON NON maintenant tu rends le bras de papa !" [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 On a le droit de se balader avec une lionne en ville ? (en laisse bien entendu ... et je sens arriver les commentaires ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 ...comme ça il y aura plein de merd gros cacas sur le trottoir. Ouais pourquoi pas ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 nan, ça fera juste un très bon garde du corps, si bien sur le garde du corps ne décide pas avant de faire disparaître le corps en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 On a le droit de se balader avec une lionne en ville ? (en laisse bien entendu ... et je sens arriver les commentaires ...)[/quotemsg]c'est un animal sauvage donc tu n'as pas le droit de te balader avec hors d'un enclos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 On fais bien une distinction entre un chat sauvage et domestiqué donc avec les lionnes/lion, ca pourrait marcher si dès la naissance elle avait été domestiquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés