Wooley Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Question conne : comment on joue avec le chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 :heink: Tu cliques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Ah oui faut cliquer sur l'arc. Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Héhé j'l'avais oublié celui-là [:xdddd] c'est repartiii [:lowskill:8]N'hésite pas à me remercier pour la perte de temps, c'est moi qui avait balancé l'URL du jeu ici même :whistle:[/quotemsg] Si tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Oui je crois, c'est de l'art, donc c'est spécial... Tiendez, ça m'a occupé bien longtemps, j'adore ![/quotemsg] Effectivement trou de fesses.. [:darth:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Tu fais de la spéléo dans un tapouik de 1183 pages, ah bah bravo Tu apprendras que je dis toujours la vérité [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 tu dois pas parler souvent alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Tu fais de la spéléo dans un tapouik de 1183 pages, ah bah bravo Tu apprendras que je dis toujours la vérité [:lowskill:8][/quotemsg]M'as bien fallu 10mn pour retrouver le quote, putain de mots clefs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Pour ceux qui se souviennent encore du somptueux "world of sand" http://pix.nofrag.com/97/09/674ef7feccfbc4e5dab9b410279f.jpg le jeu en java qui m'a pourrie la vie l'année derniere tellement j'y ai passé de temps je vous remets l'adresse du blog de son créateur.. http://ishi.blog2.fc2.com/ Depuis il a fait de nombreux mini jeux bien débile mais à tester. Tout est en japonais ou presque mais les jeux se situent dans la colonne de droite sauf le dernier qui est là http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-210.html le principe : faire du golf avec un chat relié a un arc..[/quotemsg] Oh punaise, j'y repensais récemment en plus.. à croîre que chaque chose à laquelle je pense arrive quelques jours après.. Merci bien en tout cas, j'avais la flemme de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 tu dois pas parler souvent alors ?[/quotemsg]Couché M'as bien fallu 10mn pour retrouver le quote, putain de mots clefs..[/quotemsg]10 min ça me paraît beaucoup pour un vétéran de la spéléo comme toi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Le temps qu'il bouge ses os et ses brésiliens, moi j'trouve qu'il a tapé un sprint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Avec portos comme mot clef j'avais du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 déja passée ? [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Ca change du cafard d'al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Pour ceux qui se souviennent encore du somptueux "world of sand" http://pix.nofrag.com/97/09/674ef7feccfbc4e5dab9b410279f.jpg le jeu en java qui m'a pourrie la vie l'année derniere tellement j'y ai passé de temps je vous remets l'adresse du blog de son créateur.. http://ishi.blog2.fc2.com/ Depuis il a fait de nombreux mini jeux bien débile mais à tester. Tout est en japonais ou presque mais les jeux se situent dans la colonne de droite sauf le dernier qui est là http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-210.html le principe : faire du golf avec un chat relié a un arc..[/quotemsg] La version complete du golf avec chat relié a un arc est sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Très sympathique petit jeux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 La bonne blague pour les macUsers http://www.pcinpact.com/actu/news/36173-apple-batterie-macbook-pro-macbook-gonflemen.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Mac4ever titrait "Le macbook pro: un nouvel airbag" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 ça va, le mien tient le choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 En fait c'était logicielmac :/ Et ils titraient "Macbook Pro: une future carrière d'airbag" Breeeef, l'essentiel est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 En direct live d'IRC: (20:18:14) (+sadface\hpl) APPELLE A TOUS LES COLLEGIENS ET LYCEEN SI SE SOIR NICOLAS SARKOZY EST ELU DEMIN MANIFESTATION ET BLOCUS DEVANT TOUT LES COLLEGES ET LYCEE CET FOIS CEST PAS DES PAROLES EN L'AIRE CA VA CE FAIRE FAIS TOURNER CE MESSAGE FAIT COPIER ET COLLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Si c'est du live, il semble qu'il ait un peu de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 c'est triste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Si c'est du live, il semble qu'il ait un peu de retard...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Je viens de l'avoir également sur Msn, par une nana.. SARKOZY devient PRESIDENT demin matin FORCER les BLOCUS devant tout les COLLEGE et les LYCEES de france on le laissera pa ns detruire alors Jeune Black Blanc Beur c le momen de se serrer les cOudes fait passer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés