[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[troll]Ou peut-être que les groupe pétroliers font pression pour pas que des moteur non polluants soient mit au point[/troll]

C'est clair que cette "invention" ne me semble pas terrible surtout qu'il disent que les vaches doivent manger à heures strictes alors qu'il me semble que les ruminents mangent tout le temps, donc je ne vois pas vriamment comment appliquer ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Ou peut-être que les groupe pétroliers font pression pour pas que des moteur non polluants soient mit au point[/troll]

[/quotemsg]

A mon avis, les moteurs non polluants existent déja, mais les brevets on tout de suite été rachetés par les grandes sociétés pétrolières, sinon ils ne seraient pas dans la merde avec leur pétrole qui ne servirait plus a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de sérieux doutes sur la fin du monde en 2012 :')

en 1999, 2000, 2001, 2002 ... 2012 puis 2013....

Faut pas déconner quoi. J'espère que t'y crois pas K4b4L.

Je suis d'accord que c'est con de le bruler bêtement, alors que c'est super utile pour la chimie comme tu dis, je m'en fous de pas pouvoir utiliser de pétrole pour bouger en véhicule, mais la manque de pétrole en chimie organique sera bien plus grave selon moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok x)

J'en ai trouvée une de marrante sur le net :

Deux statues d'un jardin de la ville de Paris...

l'une masculine et l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour, un ange descend du ciel et leur murmure :

- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, je vais vous faire un cadeau. Je vais vous donner la vie... Mais pour une demi-heure seulement.

Aussitôt dit, les deux statues s'animent, se rapprochent l'une de l'autre, et se ruent dans un buisson... On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui craquent, des rires et des cris.

Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressurgissent le sourire aux lèvres.

- Il vous reste encore du temps, déclare l'ange, vous devriez en profiter.

La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit :

- D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintiens le pigeon par terre et moi qui lui chie dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stuckincustoms.com/index.php

Si j'ai tout compris ce mec prends des photos et le retouche ensuite à sa sauce.

Parfois c'est horrible, d'autres fois c'est magnifique.

edit :

Son portfolio flickR :

http://flickr.com/photos/stuckincustoms/sets/72057594049344877/detail/[/quotemsg]

Il s'éclate sur le HDR ^^

D'ailleurs trop de HDR, tue le HDR.. il en use et en abuse, c'est très lourd.. et parfois très crade :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler de 2012.

l'apocalypse, non.

mais il se passera quelque chose.

l'hypotese la plus incroyable, c'est celle qui dit qu'un asteroide enorme percutera la terre et qu'il ira jusqu'a inverser l'orbite ou la rotation de la planete (un des deux).

d'autres y voient juste la fin du materialisme et des religions.

(et les mayas n'ont pas prévu une apocalypse, mais juste quelque chose qui changerait la vie du monde ou plutot de l'humanité, et si ça a un quelconque rapport avec l'ecologie, ça a commencé a petit feu en 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement