[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://forum.explosm.net/showthread.php?t=25916

Ca, c'est fait

Pour ceux qui ont du mal, C&H ce sont des comics journaliers, avec un humour particulièrement naze, mais parfois drôle.

Un type a recopié la carte de St Valentin, et l'a distribuée dans tout son école. Il aura (apparemment) gagné 30 jours d'exclusion pour harcelement sexuel [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson est sortie sur cette musique.

En plus electro ^^

Y'a ca aussi : http://www.discretos.net/go-1860-la-chanson-du-poireau---version-grosse-poitrine.html

Puis en vrai ca donne ca : http://www.lelombrik.net/videos/5284/la-chanson-du-poireau.html

Et la vengeance du poireau ca donne ca : http://www.koreus.com/media/loituma-poireau.html[/quotemsg]

Tiens, pour compléter ta liste, voilà la version remixée et adaptée à un public plus jeune (celui des enfants qui écoutent Illona, Pigloo & Cie) :

L'ânesse Holly Dolly chante la chanson du poireau

Et surtout la version live... donc version originale interprétée par le groupe finlandais Loituma : chanson "Leva's Polka"

Et pour ceux que ça intéresse (ou qui veulent pousser le vice) : Les paroles

Vous allez encore l'avoir dans la tête un petit moment, cet air-là... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que vous avez vu les dernières pubs de BIC pour le BAC...??? Si non, préparez-vous au choc !!!

BIC lance sa campagne publicitaire dont le slogan est "Assure au moins à l'écrit"... comme ça, on ne comprend pas trop, mais après avoir visionné ces 8 extraits d'oraux du BAC, on comprend mieux que ces candidats n'ont pas le choix et doivent vraiment assurer un max à l'écrit !!!

Regardez ça, c'est collector : les perles du bac en vidéos

[:legolaspower:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que vous avez vu les dernières pubs de BIC pour le BAC...??? Si non, préparez-vous au choc !!!

BIC lance sa campagne publicitaire dont le slogan est "Assure au moins à l'écrit"... comme ça, on ne comprend pas trop, mais après avoir visionné ces 8 extraits d'oraux du BAC, on comprend mieux que ces candidats n'ont pas le choix et doivent vraiment assurer un max à l'écrit !!!

Regardez ça, c'est collector : les perles du bac en vidéos

[:legolaspower:1][/quotemsg]

C'était déjà là l'année dernière :D

Ça a été tourné dans un de mes anciens lycées :D

Je connais deux des mecs :D

Et ils sont VRAIMENT bons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que vous avez vu les dernières pubs de BIC pour le BAC...??? Si non, préparez-vous au choc !!!

BIC lance sa campagne publicitaire dont le slogan est "Assure au moins à l'écrit"... comme ça, on ne comprend pas trop, mais après avoir visionné ces 8 extraits d'oraux du BAC, on comprend mieux que ces candidats n'ont pas le choix et doivent vraiment assurer un max à l'écrit !!!

Regardez ça, c'est collector : les perles du bac en vidéos

[:legolaspower:1][/quotemsg]

c'est assez énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà là l'année dernière :D

Je connais deux des mecs :D[/quotemsg]

Ah bon, ça a déjà 1 an !!??? Je viens seulement de les découvrir... mais normalement, tu ne les avais pas vues dans le forum car j'ai lancé une recherche avant de poster et je n'ai rien trouvé là-dessus !!!

Par contre, tu confirmes que ce n'est pas un trucage pour la télé : je veux dire que les dialogues n'ont pas été écrits et ce ne sont pas des acteurs mais bien de VRAIS étudiant passant réellement leur BAC !!!!!!!!!! :pt1cable: Alors là, ça fout les chtons !!! C'est énorme !!!

J'aime bien "Galilée", "le cerveau" et aussi l'originale solution proposée pour tirer avantage de "l'effet de serre" !!! Je m'en lasse pas... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ça a déjà 1 an !!??? Je viens seulement de les découvrir... mais normalement, tu ne les avais pas vues dans le forum car j'ai lancé une recherche avant de poster et je n'ai rien trouvé là-dessus !!!

Par contre, tu confirmes que ce n'est pas un trucage pour la télé : je veux dire que les dialogues n'ont pas été écrits et ce ne sont pas des acteurs mais bien de VRAIS étudiant passant réellement leur BAC !!!!!!!!!! :pt1cable: Alors là, ça fout les chtons !!! C'est énorme !!!

J'aime bien "Galilée", "le cerveau" et aussi l'originale solution proposée pour tirer avantage de "l'effet de serre" !!! Je m'en lasse pas... :whistle:[/quotemsg]

Nan mais si, c'est scripté bien sûr -_-

C'est mon père qui me les avait envoyés par mail en fait, sans savoir où ça avait été tourné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du coq à l'âne... mais je reviens sur la chanson de Loituma... après le succès des différentes déclinaisons vues en haut de cette page de cette chanson fort sympathique, voici la version pour les écrans géants des boîtes de nuit : Attention, c'est chaaaaaaud et c'est plein de jolies girls dedans :love:

Leva's polka remix for night's fever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img526.imageshack.us/my.php?image=ssa51107cm9.jpg

cherchez l'erreur ^^[/quotemsg]

hum.... fake :D[/quotemsg]

Pouce !!! T'aurais pas 1 indice... parce que j'ai été sur le site d'Aldi, et effectivement, ce PC fait partie des offres qui vont tomber à partir du 28 février : la page ici !!!

Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que le clavier n'est pas français car il est en QWERTY (en même temps, le site internet d'Aldi n'est pas en France mais en Belgique) et la petite étiquette qui précise que le truc sous l'écran c'est le clavier... mais sinon, je sèche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement