Chico Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 le fait qu'elle soit connue n'enlève rien au fait qu'elle ait un effet humoristique pour ceux qui ne la connaissent pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 et vice versa n'est-il pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 je connaissais pas et elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 http://evekill.free.fr/Lebanner%20(%20gag%20).wmv Ca fait un bail que je l'avais cette vidéo. C'est la fin qui est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72211,3400,5][nom]Eveden a écrit[/nom]http://evekill.free.fr/Lebanner%20(%20gag%20).wmv Ca fait un bail que je l'avais cette vidéo. C'est la fin qui est sympa. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 mdr ça s'appelle un massacre ce combat...Et le mec qui se relève et en redemande puis paf, KO ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 allez encore un p'tit jeu sympa record 4500 pour le moment. edith : 5734 avec 77 carrés choppé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 6929 78 carrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 89 square, 7493 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 bon stop ca va m'énerver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [:xp1700] lord vainqueur par K.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 bah si je continue c'est plutot chandler vainqueur sur le matériel par ko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 pour des jeux funs et un site complet, visitez http://www.newgrounds.com bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Sympa ton jeu Lord. Au lieu de stresser, il détent. Formidable comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 13845 123 squares il est top ce jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 http://joelamouk.com/LES-ALBUMS/punkmouk/04.mescouillessurtonfront.mp3 une certaine recherche musicale assez intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 :cry: mes oreilles :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Quelle merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 jlai mit sur mon MD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 si ta meuf te casse les couilles, appel Joe La mouk [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72246,3400,17][nom]razorbill a écrit[/nom]http://joelamouk.com/LES-ALBUMS/punkmouk/04.mescouillessurtonfront.mp3 une certaine recherche musicale assez intéressante[/citation] Ca déchire !! xD PS: mais où vas-tu trouver tout ça pinpin ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 ce qu'il ne dit pas... ce sont ses compositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 << joe la Mouk . j'ai pris des cours de chants, donc avec quelques potes qui se sont mis au triangle on essaie de faire un truc de pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 alors là j'en ai une bonne, pire que le asv : Down to D-End dit :Salut soumoule dit : salut Down to D-End dit : Je ne sais pas comment tu as atterrit dans ma liste msn, je sais juste que je t'ai validé hier mais tu peux m'éclairer sur le fait que l'on se connaisse ? soumoule dit : bye (deconnexion) Down to D-End c'est moi ^^ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72246,3366,51][nom]razorbill a écrit[/nom]http://joelamouk.com/LES-ALBUMS/punkmouk/04.mescouillessurtonfront.mp3 une certaine recherche musicale assez intéressante[/citation] Affligeant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés