[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Il est super chiant à tuer, c'est le boss final.

En fait, il faut essayer de te ramener avec le plus d'énergie possible vers lui. Une fois que t'en as plus beaucoup, tu prends le Medikit par terre, juste avant la décharge.

Et il faut essayer de ramener la balle de Basket, c'est con mais des fois ça peut aider pour le dégommer de loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'éclater le mec avec le flingue...Une solution ?[/quotemsg]

Ah j'ai bloqué aussi à ce niveau, je l'ai bien dégommé, mais le problème, c'est qu'a un moment donné je lui ai sauté dessus et là ça s'est enchaîné :

Il est a terre, moi aussi, je me releve, pas le temps de bouger, il se releve en donnant un coup qui me fait decoller a 20 mètres, je lui retombe dessus, il est a terre moi aussi, je me rel........

Et comme ça au moins 5 fois d'affilée, je n'avais preque plus d'energie, il ne faut surtout pas lui sauter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, surtout il faut s'éloigner dès qu'il est à terre, sinon il t'enchaine, tu peux rien faire à part subir, et avec un peu de chance, tu te manges ses balles, mais pas assez pour mourir.

Il faut trouver un bon enchaînement qui puisse l'empêcher de nous frapper, et sans le faire tomber.

Et après, on peut pas jouer avec Dad. Mais ça aurait été marrant d'éclater les gosses avec le père xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, surtout il faut s'éloigner dès qu'il est à terre, sinon il t'enchaine, tu peux rien faire à part subir, et avec un peu de chance, tu te manges ses balles, mais pas assez pour mourir.

Il faut trouver un bon enchaînement qui puisse l'empêcher de nous frapper, et sans le faire tomber.

Et après, on peut pas jouer avec Dad. Mais ça aurait été marrant d'éclater les gosses avec le père xD[/quotemsg]

Je reessayerais chez moi, pour buter le boss, là sur le PC où je suis, ça saccade trop c'est un peu galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement