AzzA Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Boutade [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Nouveau strip de Maliki, jme suis marré comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai trouvé ça pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Je saisis pas [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 ecris moi "restorer" en bon français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah ouais ça doit venir de leur traduction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 J'croyais que ça venait des poulpes de Mésopotamie moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Nan mais de l'anglais restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce site rassemble des photos diverses trouvées sur les réseaux p2p. Certaines sont vraiment jolies, d'autres assez étranges, et d'autres encore n'ont que peu d'intérêt. Mais elles sont toutes sympa à regarder. http://www.10eastern.com/foundphotos/ Je sais pas si c'est très légal, enfin je m'en remets à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Un Américain arrive à Paris ; il prend un taxi et passe devant l'Arc de Triomphe et demande : c'est quoi ça ?- C'est l'Arc de Triomphe. - Vous avez mis combien de temps pour le construire ? - Au moins 5 ans. - Chez nous en Amérique, ça prend une semaine. Le taxi passe devant Notre-Dame, et l'américain demande : - C'est quoi ça ? - La cathédrale Notre-Dame - Vous avez mis combien de temps pour la construire ? - Oh ! 40 ans je suppose. - Chez nous au Texas, nous construisons cela en deux semaines. Le chauffeur en a ras le bol et continue sa route qui passe près de la Tour Eiffel. - C'est quoi ça ? - Je ne sais pas, ce n'était pas là ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Un Américain arrive à Paris ; il prend un taxi et passe devant l'Arc de Triomphe et demande : c'est quoi ça ?- C'est l'Arc de Triomphe. - Vous avez mis combien de temps pour le construire ? - Au moins 5 ans. - Chez nous en Amérique, ça prend une semaine. Le taxi passe devant Notre-Dame, et l'américain demande : - C'est quoi ça ? - La cathédrale Notre-Dame - Vous avez mis combien de temps pour la construire ? - Oh ! 40 ans je suppose. - Chez nous au Texas, nous construisons cela en deux semaines. Le chauffeur en a ras le bol et continue sa route qui passe près de la Tour Eiffel. - C'est quoi ça ? - Je ne sais pas, ce n'était pas là ce matin. [/quotemsg]héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce site rassemble des photos diverses trouvées sur les réseaux p2p. Certaines sont vraiment jolies, d'autres assez étranges, et d'autres encore n'ont que peu d'intérêt. Mais elles sont toutes sympa à regarder.http://www.10eastern.com/foundphotos/ Je sais pas si c'est très légal, enfin je m'en remets à vous [/quotemsg] C'est marrant ça...Sûrement des gens qui ont partagé par mégarde leurs dossiers avec leurs photos perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Y a p'tet tes photos de vacances :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Y a p'tet tes photos de vacances :love:[/quotemsg]Aucune chance, je n'utilise pas le P2P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est spécial comme site... Jsuis fasciné par toutes ces photos d'inconnus, totalement sorties de leurs contexte et histoire, dont il ne reste que l'instantané. Et je trouve ça presque poetique pour certaines images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 bof juste notre côté voyeur qui ressort, c'est comme subtiliser un album photo à des inconnus quoi Mais sinon j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière... En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce site rassemble des photos diverses trouvées sur les réseaux p2p. Certaines sont vraiment jolies, d'autres assez étranges, et d'autres encore n'ont que peu d'intérêt. Mais elles sont toutes sympa à regarder.http://www.10eastern.com/foundphotos/ Je sais pas si c'est très légal, enfin je m'en remets à vous [/quotemsg] Ya Chico. http://www.10eastern.com/images/FoundPhotos/archives/archive4/dad%20pit.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] He is alllliivvvvvvve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Nouveau strip de Maliki, jme suis marré comme un con[/quotemsg]Chaque semaine je me pisse littéralement dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] agonal o// Vive toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] Muhahaha, je comprends tout ce que dit la prof, j'ai fait ça l'année dernière En tout cas, le son est de bonne qualité, t'as pris ça avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ptain mais elle est grave votre prof. J'en ai vu, mais jamais des comme ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] J'vais etre obligé d'enregistrer mon prof de grammaire anglaise si c'est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés