[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://www.jesuisuneracaille.com/

Voila le plus beau site que l'on vient de me faire decouvrir :)

Je vous laisse le decouvrir ^^

Moi aussi je veux devenir un Wesh :D[/quotemsg]

je le trouve moyen ce site... l'idée est vraiment bonne, mais le mec qui écrit n'a pas assez de recul.

Il a l'air d'avoir une vision vraiment binaire des choses (et je ne pense pas que ce soit fait exprès, exagéré, sinon il écrirait des trucs plus choquants)

Pour moi c'est un mec qui a peur des racailles, et qui se venge comme il peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il veuille se venger ou pas il décrit a sa maniere le "style" "racaille" c'est tout. Pour ma part je trouve cet accoutrement completement ridicule et ignoble a regarder (pour peu que le soleil brille il faut des lunettes de soleil pour regarder dans leur direction).

Maintenant c'est clairement une satyre mais c'est ce qu'il cherche a faire donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il veuille se venger ou pas il décrit a sa maniere le "style" "racaille" c'est tout. Pour ma part je trouve cet accoutrement completement ridicule et ignoble a regarder (pour peu que le soleil brille il faut des lunettes de soleil pour regarder dans leur direction).

Maintenant c'est clairement une satyre mais c'est ce qu'il cherche a faire donc bon :/[/quotemsg]

oui je suis d'accord sur le principe du site, et je trouve aussi cette façon de s'habiller très moche.

Mais en lisant plusieurs articles, j'ai commencé à trouver ce qu'il écrit un peu exagéré, dans le sens ou on voit que ce n'est pas que de la satyre : on ressent que certains trucs qu'il dit ne sont plus de l'humour, mais vraiment une volonté de dénigrer, se venger, et limite donner envie aux gens de leur cracher dessus.

Contrairement à certains sites qui se moquent des goths, des "métalleux" avec leurs tee-shirts korn, des geeks, ou autre "mouvement" qu'on peut voir chez les jeunes, ce n'est plus de la moquerie gentillette, on sent qu'il se cache derrière l'humour pour lancer des petites méchancetés qui lui tiennent à coeur. En lisant les commentaires on voit quand même qu'il traite le sujet plus ou moins sérieusement, alors qu'à l'origine c'est censé être humoristique...

voilà c'est mon avis, après c'est vrai que le site est pas mal fait, que c'est plutôt bien écrit et que ya des passages marrants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt d'accord avec Oras. Sur un autre site, y'avait exactement le même système, on rigole des racailles, mais ça s'arrêtait là.

Sur ce site, c'est un peu de la méchanceté gratuite, on dirait qu'il a été traumatisé le créateur. Ou alors il a trop regardé TF1.

Mais c'est son site, il fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai geek est celui qui croit que dans un kilomètre il y'a 1024 mètres.
[/quotemsg]

n'empêche que ma geekitude m'a permis de sécher ma conne de prof de maths en terminale...

avec une règle à la con de calcul, il fallait trouver le n de 2puissance"n" = 4096.

à peine elle avait fini de dire l'énoncer que je lui ai sorti la réponse (12)...

Elle m'a regardé avec des yeux bizarres genre "on peut faire quelque chose de lui?!?"

j'étais fier de moi :sol:

sale conne.

HUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement