Tantale Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Bah vas y - Papa papa! - Quoi? - Pourquoi quand j'avance je tourne en rond? - Ta gueule ou je te cloue l'autre jambe [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 -Maman tu m'achètes une robe ? -Non Cédric ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 - Papa, c'est encore loin l'Amérique ? - Tais-toi et nage ! - Maman, j'peux jouer avec papy ? - Bon d'accord, mais c'est la dernière fois que je le déterre ! - Maman, j'aime pas mamy.. - C'est pas grave mon chéri, pousse-la sur le bord de l'assiette - Maman, papa s'est pendu dans le grenier !! *Montage au grenier, vide* - Ahah, poisson d'avril !!!!!... ... Il est à la cave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 [:ag0nie:2] C'est une nouvelle mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 vraiment sympa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est vieux comme ma grand mère ces blagues ^^ (ouais c'était nul :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 J'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Elles sont toutes regroupées sur labanane si je ne me trompe, des heures de fou rires tellement certaines sont pures xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 - Papa, c'est encore loin l'Amérique ?- Tais-toi et nage ! - Maman, j'peux jouer avec papy ? - Bon d'accord, mais c'est la dernière fois que je le déterre ! - Maman, j'aime pas mamy.. - C'est pas grave mon chéri, pousse-la sur le bord de l'assiette - Maman, papa s'est pendu dans le grenier !! *Montage au grenier, vide* - Ahah, poisson d'avril !!!!!... ... Il est à la cave.[/quotemsg] La dernière est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf 32 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 La bonne blague, ma souris était hors-écran à 17 secondes alors que j'étais bien pépère (donc les barres ont plus bougé ) Edit : hop ça me le refait... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Non mais c'est bon, t'es con, t'es con, hein. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est quoi le commentaire au delà de 30 ? car j'ai merdé à 29.412 et c'est assez frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 "T'as pas inventé l'eau tiède mais en meme temps c'est pas ce qu'on te demande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est quoi le commentaire au delà de 30 ? car j'ai merdé à 29.412 et c'est assez frustrant [/quotemsg]haha 29.565 bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 J'suis aussi con que toi maintenant (génial ce jeu :love:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est exactement le score qu'a fait Paris Hilton, bravo ! Mais didon, t'es presque aussi intelligent qu'un parpaing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 plop plop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 http://adesportes.free.fr/screenshots/score%20jeu%20chiant2.jpg pouned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/7d/9c/9a0560b46d2084e144fa86115140.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 j'en étais sur que ça allait jouer à la plus grosse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 403 - Forbidden chez moi :/ tu as fais combien ? mota > en même temps tu postes ce lien en donnant ton score, c'est évident qu'on se donne pour objectif de dépasser le tiens (sinon je me serai contenté du score du parpaing ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés