AzzA Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ma soeur a eu vulvebizarre, va savoir pourquoi :] Bouh le nul Il a deux évolutions après (Machoppeur et Mackogneur), et la dernière nécessite un échange avec un ami. Pokémon de type combat ! [:bzh][/quotemsg] Ah ouais ça me revient ! j'suis super barraqué ça doit être ça http://barbablog.hautetfort.com/images/medium_psykokwak.gifJsais pas comment je dois le prendre :|[/quotemsg]Il est dérangé quoi ^^ Fallait que ça tombe sur toi [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Je fais deux fois le test, et deux fois un pokemon que je connais pas, gobou et poussifeu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Poussifeu je connais, c'est un oiseau jeune avec le derrière rouge, mais l'autre, connais pas :/ Faut dire, après la version Or, j'ai tout arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Curieux, je me reconnais pas du tout dans les explications finales... Faut dire aucune question ne m'est satisfaisante ^^ Je suis Miaouss :| PS : Je l'ai refait et je suis Machoc... Puis Gobou... et c'est Gobou qui me correspond parfaitement, avec un mix de Machoc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoze Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 http://alex.skyblog.com J'ai ri, le mec méprise les gens, et les mecs qui postent des commentaires sont trop bêtes et se mettent à son niveau en l'insultant.. Il se passe pour un connard fini, et il aime ça. En fait c'est comme TT/Ban et recevoir des MP d'insultes mais à propos d'autres sujets.. "Se défouler", et y'en a qui pigent toujours pas que pour lui c'est un jeu, et que ça sert à rien de l'insulter.. A part perdre, dans l'histoire.. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 http://alex.skyblog.comJ'ai ri, le mec méprise les gens, et les mecs qui postent des commentaires sont trop bêtes et se mettent à son niveau en l'insultant.. Il se passe pour un connard fini, et il aime ça. En fait c'est comme TT/Ban et recevoir des MP d'insultes mais à propos d'autres sujets.. "Se défouler", et y'en a qui pigent toujours pas que pour lui c'est un jeu, et que ça sert à rien de l'insulter.. A part perdre, dans l'histoire.. Vous en pensez quoi ?[/quotemsg]Carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 J'évite les skyblogs en général, c'est plus simple :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 j'aime bien ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Vous avez 2 minutes à perdre et vous êtes fan de Pokémon ?C'était ma minute pokémon du jour Sinon il est pas mal le panneau de Mota [/quotemsg] Gobou, et ça me correspond pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est marrant je suis sur qu'il pense pas un traitre mot de ce qu'il balance mais c'est juste pour voir les tits jeunes débattre de ce qui les dépassent Ca me fait bien marrer moi. Par contre j'accroche a tous les mots qui sont écrits dans les commentaires. Dans le genre écriture de merde ils font tres forts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 http://linuxfr.org/2006/10/19/21499.html e17 sur ps3 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Yellow Dog pour du ppc, rien de plus normal : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 http://barbablog.hautetfort.com/images/medium_psykokwak.gifJsais pas comment je dois le prendre :|[/quotemsg]Si ça peut te rassurer (ou pas ) j'ai le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 http://linuxfr.org/2006/10/19/21499.htmle17 sur ps3 :|[/quotemsg] hum je compte me la prendre cette console, mais j'espere que yellow dog c'est pas difficile a prendre en main ... (car bon mes connaissance sur linux avoisinent le 0 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Osselait, du type solo, mais qui cherche à s'amuser.Ca me convient [/quotemsg] eehhh, comme moi. Sale copiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 hum je compte me la prendre cette console, mais j'espere que yellow dog c'est pas difficile a prendre en main ... (car bon mes connaissance sur linux avoisinent le 0 )[/quotemsg]je ne pense pas que le matériel de la PS3 soit inconnu à la distribution, sinon Sony ne le cautionnerait pas autant donc l'installation sera simplifiée je prouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Yellow dog ne sera que le système, l'interface se fera toujours probablement via une manette, comme toujours pour les consoles (... faites pour les assistés du bulbe). edit: http://www.gamekult.com/blog/iiyama98/24235/Console+PlayStation+3.html Yellow dog devrait pas mal s'en tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Certes pas trés nouveaux, les concepteurs de chez SONY aime copier les idées novatrices de chez Nintendo (tout le monde se souvient de la 1er Dual Shock qui plagiait le pad N64)Paye l'objectivité de ton article...Sont nazes les grenoblois, ils connaissent aucun blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Certes pas trés nouveaux, les concepteurs de chez SONY aime copier les idées novatrices de chez Nintendo (tout le monde se souvient de la 1er Dual Shock qui plagiait le pad N64)Paye l'objectivité de ton article...[/quotemsg]pas très objectif, mais totalement vrai Par contre, j'ai pas vraiment lu l'article, les fautes d'orthographe m'ont découragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ca été dit plusieurs fois, le pad gyroscopique est loin d'être une invention nintendo et sony avait déjà un proto pour la play 1 :/. http://v3.espacenet.com/origdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0&QPN=JP11099284 Brevet déposé en 1997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Certes pas trés nouveaux, les concepteurs de chez SONY aime copier les idées novatrices de chez Nintendo (tout le monde se souvient de la 1er Dual Shock qui plagiait le pad N64)Paye l'objectivité de ton article...Sont nazes les grenoblois, ils connaissent aucun blague [/quotemsg] à grenoble ya que des cons tosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ca été dit plusieurs fois, le pad gyroscopique est loin d'être une invention nintendo et sony avait déjà un proto pour la play 1 :/.http://v3.espacenet.com/origdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0&QPN=JP11099284 Brevet déposé en 1997[/quotemsg] Sony dépose des brevets à tour de bras, y'en a pour des technologies futures sur lesquelles y'a même aps encore de travaux, alors bon, je sais pas si c'est une invention Sony... En tout cas, c'est sûr que c'est pas Nintendo qui l'a inventé, vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 à grenoble ya que des cons tosson[/quotemsg] [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 L'horrible attitude:Quand on lui demande ce qu'elle déteste dans la vie, Lorie - la jeune chanteuse pour gamines pré pubères - repond: "la violence, les enfants malheureux"... De détester la violence, c'est tout a son honneur, mais franchement, de détester les enfants malheureux, on a rarement entendu quelque chose d'aussi abject. [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 la salop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés