razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est surtout dédié à toute une troupe de couilles molles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 [:chrisoflamme] mon gumiiiii. T'es pardonné pour ta non-réponse d'anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est surtout dédié à toute une troupe de couilles molles.[/quotemsg]Pourtant le membre le plus représentant n'a pas été mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est surtout dédié à toute une troupe de couilles molles.[/quotemsg]jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Pourtant le membre le plus représentant n'a pas été mentionné.[/quotemsg]Mais saches qu'une grosse couille molle, même molle, reste grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Tant que c'est que la couille qu'est molle, on va pas s'plaindre hein ! Et puis tant qu'on en a deux, on va pas s'plaindre non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Après 86, il s'en est passé, des misères, en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ptit bonjour tout le monde ^^ Je ne sais pas si ceci est un come back, m'enfin un ptit bonjour avec un long temps d'absence pour commencer ! Bisous mon Gumbi, ta kassdédi m'a touché à fond dans le slip (ouech, t'as vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 On reprend le contrôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Mort aux vaches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Jsais pas si c'est déjà sorti, m'enfin j'ai un cliché exclusif de Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 [/img] C'est pas grave, c'est la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Soso, dés le retour il cherche le TT, ça lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 hahaha ! ça mériterait d'en faire un avatar, ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 sonicou! Le retour du come back. Alors toujours dans le batiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php?presentedby=Mae Mouahahahah j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 mouai que des clichets (pr0n, cs, barbe ) ya même pas de compilation de son kernel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Vive notre fondateur adoré, si bien fond駧§ [:ag0nie] Ptit bonjour tout le monde ^^ Je ne sais pas si ceci est un come back, m'enfin un ptit bonjour avec un long temps d'absence pour commencer ! Bisous mon Gumbi, ta kassdédi m'a touché à fond dans le slip (ouech, t'as vu).[/quotemsg]Un revenant! Vive soso! Une danse, une danse§§§ [:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php?presentedby=MaeMouahahahah j'adore [/quotemsg] Je suis plus fan de ça: http://www.letechnomag.com/index.php/2006/03/20/20-la-musique-pour-la-liberte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php?presentedby=MaeMouahahahah j'adore [/quotemsg] Bof, la fin est chiante même si le début est sympa. Je suis plus fan de ça: http://www.letechnomag.com/index.php/2006/03/20/20-la-musique-pour-la-liberte[/quotemsg] C'est déjà plus sympa mais c'est ptet grâce au morceau original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Woow, les derniers messages étaient.. émouvant :'( C'est beau la GayZ-Attitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Mais saches qu'une grosse couille molle, même molle, reste grosse.[/quotemsg]Par manque de pratique, fatalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Grosse couille deviendra petite, donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Un jour, peut-etre. Tout dépend de la volonté de Catherine Laborde, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Elle gonfle avec le taux d'humidité ? [:edith] La couille hein, pas Catherine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés