[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=69444,3160,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah la théorie de la relativé c'est lui quand meme :sweat:[/citation]

c'est surtout son QI qui est relatif :D

plus serieusement la plupart des genies sont des autistes ou presque.

En gros le mec c'est un bon gros c***llon pas fichu d'ouvrir une porte sans se la prendre trois fois dans la face mais il te calcule en deux secondes la racine carré de 16780345.

j'exagere mais c'est à peu de choses pres la verité.

Il parait qu'on avait interné deux cretins finis dans un asile et le jours ou on les a mis ensemble ils se criaient à la face des nombres de plus en plus grand.

Et bien en fait on s'ai rendu compte qu'ils jouaient à celui qui trouverait le nombre premier le plus grand :sweat:

Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69451,3160,21][nom]smatcher a écrit[/nom]c'est surtout son QI qui est relatif :D

plus serieusement la plupart des genies sont des autistes ou presque.

En gros le mec c'est un bon gros c***llon pas fichu d'ouvrir une porte sans se la prendre trois fois dans la face mais il te calcule en deux secondes la racine carré de 16780345.

j'exagere mais c'est à peu de choses pres la verité.

Il parait qu'on avait interné deux cretins finis dans un asile et le jours ou on les a mis ensemble ils se criaient à la face des nombres de plus en plus grand.

Et bien en fait on s'ai rendu compte qu'ils jouaient à celui qui trouverait le nombre premier le plus grand :sweat:

Respect.[/citation]

certe, mais je pense qu'en lisant ses 2 ouvrages sur la théorie de la relativité restreinte et étendu, je pense que tu penseras pas qu'il est bon à être interné dans un asile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69477,3160,23][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]bah Jonh Nash, le génie qui a out bouleversée avec sa théorie sur je sais plus quoi et qui a eu le prix Nobel d'économie a du être interné pour schizophrénie ( cf le film "Un homme d'exception")[/citation]

deux questions:

il a fait sa théorie à quel âge?

il a été interné à quel âge?

la schizophrénie est une maladie comportementale qui se déclare entre 17 et 21 ans environ (homme/femme confondus)

il faut savoir aussi qu'on peut vivre avec, en étant sous traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait si intelligent que ca enstein ? j'ai entendu dire qu'il avait pas un si gros Q.I.Il etait si intelligent que ca enstein ? j'ai entendu dire qu'il avait pas un si gros Q.I.

Au test de QI, Einstein avait obtenu le même que Loana mais c'est pas pour autant que Loana va nous découvrir une nouvelle théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69483,3160,24][nom]dPm a écrit[/nom]deux questions:

il a fait sa théorie à quel âge?

il a été interné à quel âge?

la schizophrénie est une maladie comportementale qui se déclare entre 17 et 21 ans environ (homme/femme confondus)

[g]il faut savoir aussi qu'on peut vivre avec, en étant sous traitement[/g]...[/citation]

t'a renouvelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69483,3168,16][nom]dPm a écrit[/nom]deux questions:

il a fait sa théorie à quel âge?

il a été interné à quel âge?

la schizophrénie est une maladie comportementale qui se déclare entre 17 et 21 ans environ (homme/femme confondus)

il faut savoir aussi qu'on peut vivre avec, en étant sous traitement...[/citation]

il a fait sa théorie durant ses études à l'université ( et n'a eu le prix que 40 après la publication -_- ) et sa schizophrénie s'est déclarée en même temps, personne n'a semblé la remarquer durant un bon moment.

Dans le film il croit bosser pour une organisation secrète du gouvernement et se croit persécuté par les services secrets russes et en devient parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cyberniklas.de/pongmechanik/video.html

La vidéo peut paraitre un peu longue, mais mieux vaut la regarder en entier, pour comprendre.

:lol:

Enfin, je me marre, mais il a fallut le faire quand même.

NOTE: y a pas une grosse chute marrante hein, c'est juste le concept qui est farfelu. Je précise, on sait jmaais ...

Et un autre pour Gmu: http://www.ministryofsound.com/eflyers/ericPrydz/remix/

Aller, bouge ton corp et fais ton clip de gros pervers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69629,3160,35][nom]Eveden a écrit[/nom]

Aller, bouge ton corp et fais ton clip de gros pervers ![/citation]

:heink:

J'veux bien qu'on rigole, moi-même l'autodérision ça m'fait bien marrer, mais là y'a des limites quoi, ça fait longtemps que je me suis calmé et j'aimerai qu'à l'avenir on ne me traite plus de "gros pervers"...

Eve je sais que c'est pas méchant (;)) mais voilà ça commence à me peser un peu :/

En plus c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà !

"Je me suis calmé". Je suppose que c'est une blague ca ? Tu reviens y a 2 semaines "Han, y parrait que je suis plus comme avant, faut que je redevienne crasou" et hop, t'as pas chaumé.

Et maintenant tu te serais calmé ? J'attends de voir.

Ensuite si ca te pèse, moi ces tes blagues super graveleuves qui me pèsent, je te l'avais déjà dit.

Mais bon, à l'avenir je ne ferais plus ce genre de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je vais pas non partir à la chasse aux posts, faut pas déconner.

En plus les conversations que j'entretiens avec Lord:

1. n'ont jamais parut choquer qui que ce soit (ou alors il/elle ne s'est pas manifesté(e))

2. sont autrement moins crues que ce que j'ai pu voir de ta prose.

Mais qu'a cela ne tienne, plus de blagues avec Lord non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement