webcortana Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 et apres combiens coutent ces beaux trou du culs à exposer dans son salon ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 bon je regardais un truc au sujet d'une discussion sur un autre topic.. et je suis tombé là dessus : l'acrotomophilie, ou l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée ;l'éxobiophilie, ou l'attirance pour les extraterrestres; la nanophilie, ou l'attirance sexuelle pour les gens de petite taille ; la necrodendrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les arbres morts la tératophilie, ou l'art de l'amour avec des êtres socialement considérés comme difformes, monstrueux, voire inhumains ; Citer
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 bon je regardais un truc au sujet d'une discussion sur un autre topic.. et je suis tombé là dessus : l'acrotomophilie, ou l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée ;l'éxobiophilie, ou l'attirance pour les extraterrestres; la nanophilie, ou l'attirance sexuelle pour les gens de petite taille ; la necrodendrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les arbres morts la tératophilie, ou l'art de l'amour avec des êtres socialement considérés comme difformes, monstrueux, voire inhumains ; [/quotemsg] c'est bon les arbres mort.. [:darth:8] Citer
webcortana Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 t'as pas encore testé ? Citer
eXoAlphA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 J'adores les deux dernières [:bzh] Citer
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 La deuxième et la dernière peuvent se rassembler nan ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 bah tout ça ça caractériste bien sim nan ? Citer
razorbill Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 La deuxième et la dernière peuvent se rassembler nan ? [/quotemsg]C'est peut-être risqué de dire qu'une personne amputée est "difforme, monstrueuse, voire inhumaine" :! Citer
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 bon je regardais un truc au sujet d'une discussion sur un autre topic.. et je suis tombé là dessus : l'acrotomophilie, ou l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée ;l'éxobiophilie, ou l'attirance pour les extraterrestres; la nanophilie, ou l'attirance sexuelle pour les gens de petite taille ; la necrodendrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les arbres morts la tératophilie, ou l'art de l'amour avec des êtres socialement considérés comme difformes, monstrueux, voire inhumains ; [/quotemsg]Ca me fait penser que je devais essayer de créer un générateur pour ce genre de mot Citer
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est peut-être risqué de dire qu'une personne amputée est "difforme, monstrueuse, voire inhumaine" :![/quotemsg]Nan nan, la deuxième c'est avec les extraterrestres Citer
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 bah tout ça ça caractériste bien sim nan ? [/quotemsg]Dites tout de suite que je suis sexuellement déviant Citer
darck Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Déviant... mouais. Surtout raté en fait Citer
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 faut le ramener au SAV Citer
boulachka Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Ah non, ils vont faire que le remplacer... Citer
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 z'en voudront pas... Ya longtemps que la garantie a claquée! Citer
Gumbi Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Un petit détournement de Drath by Mozinor Le maintenant mythique Thriller de M. Jackson Et enfin un peu de Matrix Bon c'est pas à se pisser dessus mais c'est toujours sympa à voir Citer
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Ce soir en deuxième partie de soirée, on a droit à deux docus catastrophes, attention, c'est du gros, c'est du lourd!mon résumé: On veut pas faire de psychose, alors on raconte de la merde sur l'aviation... Je regarderai pour la peine! 22:30 Mayday : alerte maximumDocumentaireType de programme : Société Année : 2005 Vol SU 593 : le pilote a quinze ans Résumé : Lors d'un vol de routine, un pilote de ligne laisse quelques instants son enfant aux commandes de l'avion : un incident technique survient et c'est le drame. 23:25 Mayday : alerte maximumDocumentaireType de programme : Société Année : 2005 Attentat en plein vol Résumé : En 1994, une bombe explose dans un avion de la compagnie Philippine Airlines : l'enquête révèle qu'il s'agit d'une attaque du groupe terroriste Abu Sayyaf. [/quotemsg]je confirme, c'est ridicule.... Citer
Gumbi Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon histoire de te détendre et de te redonner le sourire deuPeumeu, regarde la partie de cache-cache à Solaris Citer
razorbill Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu peux aussi redonner le lien pour le site de Mozinor - passé plusieurs fois - et laisser tout le monde s'y ballader gentillement ;p Citer
spikel Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Peut-être que Gumbi séléctionne pour nous les plus drôle, ça évite d'exploser son quota en téléchargeant toutes les vidz. Tiens : http://www.mozinor.com Citer
caouecs Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 J'adore http://www.factornews.com/news-18517-Gran_Turismo_HD_le_jeu_le_plus_cher_du_m.html Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 j'adore les commentaires qui font le gros amalgame Sony, Gran Turismo Sinon c'est n'importe quoi, pas mécontent de ne plus etre sur console ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 je reçois des MP bizzares de personnes officiellement décédée ici. :??: Citer
Messages recommandés