[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=69126,3120,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Si vous êtes intéressé j'ai aussi des adresses pour des petits jeux marrants et/ou bouf de temps.

Un exemple (parmi tant d'autre):

Votre ordi vous énerve? Faut dire des fois y a des bugs qui saoulent, qui pètent les glaouïs et on veut en finir avec son orid... Passez vos nerfs ici ;)[/citation]

Ca soulage dit donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé, y en a ils vont cherché loin quand meme

1) New York City comporte 11 lettre

2) New york est l'état n°11 des USA.

3) Afghanistan comporte 11 lettres.

4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.

5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.

6) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?

Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.

8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.

9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.

10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).

11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.

13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.

14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.

15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction

de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit

le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.

Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus) Sans vouloir foutre le bordel,

Une équipe de foot comporte 11 joueurs.

La finale de l'Euro se déroulera le 4 Juillet jour de la Fête Nationale Américaine (04/07) 4+7=11.

No comment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud, t'as des gus encore plus stupides que les terroristes qui vont à t'expliquer ça ?

Sans compter que la plupart des chiffres dedans sont erronés, par exemple le vol 77 (tiens un multiple de 11) comptait à son bord 35 passagers plus les 3 hôtesses de l'air, le pilote et le co-pilote ce qui nous donne 35 et 5 je retiens 1... 40 occupants de l'avions, plus les terroristes au nombre de 3 ce qui nous donne 43, or 4+3=7 et 7 et 11 sont premiers entre eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu une grande page web anti-rock qui racontais que de toutes façon c'était du satanisme... que ce soit les beatles, AC/DC, ou Manson.... (satanisme dans le sens où l'entende les catholiques)

une majeure partie des arguments étaient tirés des chiffres...

avec des exemples du style une photo où on voyait 3 logos M6 alignés à un festival: les 3 6 faisaient 666, le nombre de la bête, et M est la 13e lettre de l'alphabet, le nombre maudit...

bref, c'est une somme impressionnante de connerie...

on fait dire n'importe quoi aux chiffres..... soyez vigilents les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69187,3120,25][nom]dPm a écrit[/nom]j'avais lu une grande page web anti-rock qui racontais que de toutes façon c'était du satanisme... que ce soit les beatles, AC/DC, ou Manson.... (satanisme dans le sens où l'entende les catholiques)

une majeure partie des arguments étaient tirés des chiffres...

avec des exemples du style une photo où on voyait 3 logos M6 alignés à un festival: les 3 6 faisaient 666, le nombre de la bête, et M est la 13e lettre de l'alphabet, le nombre maudit...

bref, c'est une somme impressionnante de connerie...

on fait dire n'importe quoi aux chiffres.....[g] soyez vigilents les jeunes...[/g][/citation]

Et les moins jeunes aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69187,3135,10][nom]dPm a écrit[/nom]j'avais lu une grande page web anti-rock qui racontais que de toutes façon c'était du satanisme... que ce soit les beatles, AC/DC, ou Manson.... (satanisme dans le sens où l'entende les catholiques)

une majeure partie des arguments étaient tirés des chiffres...

avec des exemples du style une photo où on voyait 3 logos M6 alignés à un festival: les 3 6 faisaient 666, le nombre de la bête, et M est la 13e lettre de l'alphabet, le nombre maudit...

bref, c'est une somme impressionnante de connerie...

on fait dire n'importe quoi aux chiffres..... soyez vigilents les jeunes...[/citation]

+1

C'est la providence des choses qui donne l'aspect aux chiffres et non la providence des chiffres qui donne l'aspect aux choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça marrant les gars qui se donnent du mal pour trouver des coincidences bidons entre des chiffres et des mots.

bon, c'est parti pour "des chiffres et des lettres" !

consonne: "l" voyelle: "e" consonne: "d" consonne: "b" voyelle: "i" voyelle "e"

tic tac tic rac tic ... tic tac plink !

j'ai trouvé, en 6 lettres: "débile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les derniers posts ça m'a fait penser à un livre dont mon père m'a parlé qui traite de "l'effet papillion". Je ne connais pas tous les détails (je me renseigenrai auprès de mon père après mon bain ;) ) mais en gros, ce qui est dit ce que toutes actions à une conséquence (le battement d'aile d'un papillion provoquerait une tornade -ceci est un exemple pour clarifier ce que je dis-). Le plus intéressant est aussi que tout serait relié par un loi mathématiques ce qui laisserait entendre que l'univers, la vie serait dirigé par des formules mathématiques.

Qu'on y croit où nom je vous assure que le sujet est passionant (enfin je trouve ce genre de sujet passionant). Je me renseigne auprès de mon père et je vous dit quoi plus précisemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69202,3135,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En lisant les derniers posts ça m'a fait penser à un livre dont mon père m'a parlé qui traite de "l'effet papillion". Je ne connais pas tous les détails (je me renseigenrai auprès de mon père après mon bain ;) ) mais en gros, ce qui est dit ce que toutes actions à une conséquence (le battement d'aile d'un papillion provoquerait une tornade -ceci est un exemple pour clarifier ce que je dis-). Le plus intéressant est aussi que tout serait relié par un loi mathématiques ce qui laisserait entendre que l'univers, la vie serait dirigé par des formules mathématiques.

Qu'on y croit où nom je vous assure que le sujet est passionant (enfin je trouve ce genre de sujet passionant). Je me renseigne auprès de mon père et je vous dit quoi plus précisemment :)[/citation]

La physique, la biochimie, la chimie nucléaire et ainsi de suite sont toujours régies par des lois mathématiques.

Alors pourquoi pas la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69202,3120,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En lisant les derniers posts ça m'a fait penser à un livre dont mon père m'a parlé qui traite de "l'effet papillion". Je ne connais pas tous les détails (je me renseigenrai auprès de mon père après mon bain ;) ) mais en gros, ce qui est dit ce que toutes actions à une conséquence (le battement d'aile d'un papillion provoquerait une tornade -ceci est un exemple pour clarifier ce que je dis-). Le plus intéressant est aussi que tout serait relié par un loi mathématiques ce qui laisserait entendre que l'univers, la vie serait dirigé par des formules mathématiques.[/citation]

ça s'appelle La Théorie du Chaos.

Me souviens d'avoir lu un bouquin dessus, avec des histoires d'attracteurs étranges et autres joyeusetés du genre, faudra que je remette la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement