Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 A ton avis ? Hou putaing...[/quotemsg] [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] Ça, c'est du lourd mon coco! j'ai voulu mettre "merci d'avoir pu jouer" et j'ai oublié la moitié de ma phrase [/quotemsg]Aller, on te pardonne Darthounette :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 j'ai bouffé une grillade aux oeufs pas frais comme tu sais les faire c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Sont frais mes oeufs Sinan, Eh les mecs, j'ai trouvé une fille qui arrive à etre en même temps en un multi de Benhur et de Darck: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=455294#p455294 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] Ça, c'est du lourd mon coco! Aller, on te pardonne Darthounette :-*[/quotemsg] C'est pas plutôt avec un z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Oué, pitêtre... Trop mort pour vérifier, mon lit arrête pas de m'appeller :/ Faudrait que j'enlève la colle que j'ai entre mes mains et le clavier/souris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Nan mais c'était par rapport à ce que t'avais dit à Darth quoi C'était pas méchant :-* Sur ce, j'go dormir aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 oO Nan mais j'avais compris hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Au fait momal, tu vas à l'apple expo ?[/quotemsg]Je sais pas trop. En même temps, y'a pas de nouvelle bécanne à montrer, y'aura sûrement pas de démo de leopard ou alors des bridées. Donc à la limite, ça ne serait pas dommage de la rater, d'autant plus qu'il n'y a pas de keynote. J'vous rappelle que c'est grâce à Apple que aujourd'hui Windows existe [/quotemsg]C'est vrai, mais pas la peine de troller, on n'est pas là pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 J'en ai une bonne moi: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Tcho-sujet-3539-1.htm ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Et l'originale, c'est pas de la pub peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Elle est belle la belgique =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Muhahah xD Dommage qu'il aie pas un pc, il compilerait Gentoo ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Cowsay, un programme qu'il est marrant: Umph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 ptain, c'est dingue le nombre de choses intelligentes qu'on peut faire avec nux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 c'est qui qui suce des anes en enfer bourdel de dieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 C'EST TA M.. ha non, c'pas des ânes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 ptain, c'est dingue le nombre de choses intelligentes qu'on peut faire avec nux [/quotemsg]Aller, sois pas jaloux, avec VMplayer, du dois pouvoir arriver à l'émuler [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 http://www.goyk.com/video.asp?path=1988 Sympas le jeux de domino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Les Yahoo! Insolites de la semaine :love: [*]Un jeune Népalais en lice pour devenir l'homme le plus petit du monde [*]Des voleurs dérobent des cassettes de "Robin des Bois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 http://www.logicielmac.com/news-2600-Chez_Free__%E7a_deface.html Le mec il sait trouver une faille de sécurité sur un serveur apache mais il sait pas parler la france. Ça sent le gros fake.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 avec un brut-force, t'as le pass d'un ftp free en une nuit =]. J'ai déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 avec un brut-force, t'as le pass d'un ftp free en une nuit =]. J'ai déjà fait.[/quotemsg]Ben ça dépend du mot de passe non ? S'il est compliqué, ton brute force ne le trouvera pas forcément en une nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés