Eveden Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 L'affaire stickair.comY'a des comiques hein, on s'en rend pas toujours bien compte [/quotemsg] [:lowskill:2] C'est un peu beaucoup un tuc de malades quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 http://www.deviantart.com/deviation/36219125/?qo=1&q=by%3Apu-sama+sort%3Atime+-in%3Ascraps J'me repete, mais je tuerais rien que pour savoir faire ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Pfu ! Pas très dur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ça interesse quelqu'un un site de 4 pages en html pour 750€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Punaise c't'arnaque je veux faire pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Si il y a des gens qui achettent ça, je change d'école direct hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 ce n'est pas si cher que ça en fait, vu qu'ils s'occupent de tout, dont du référencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 les lapins crétins sont de retour et pour les petits malins qui y auraient pensé, non je parle pas de Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Marrant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Clin d'oeil sympa à Metal Gear Solid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Au travail chaque semaine, je donne toujours 100% de moi-même!Lundi 10% Mardi 42% Mercredi 18% Jeudi 25% Vendredi 5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Perso. je n'ai pas compris cete blague si s'en est une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 T'as tes ragnagna ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 c'en est une "Se donner à 100%" en français, ça veux dire normalement "se donner à fond" Donc quand on dis "je donne toujours 100% de moi même" ça veux dire "j'y vais à fond" Sauf que là, le mec dispose ses 100% tout le long de la semaine, donc 10% le lundi, 42% le mardi , ... , le total faisant 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ste réponse de matheux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 (il est francais, hein. [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 On explique pas les blagues ffs >_< (surtout les blagues à la con qui ne nécessitent pas d'explication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Au moins elle est claire et précise [:edith] double [:guiguidu31:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 c'en est une "Se donner à 100%" en français, ça veux dire normalement "se donner à fond" Donc quand on dis "je donne toujours 100% de moi même" ça veux dire "j'y vais à fond" Sauf que là, le mec dispose ses 100% tout le long de la semaine, donc 10% le lundi, 42% le mardi , ... , le total faisant 100% [/quotemsg] Chriso - prof dans l'âme - flamme ¢ : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Perso. je n'ai pas compris cete blague si s'en est une...[/quotemsg]trop jeune pour comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je sait pas si vous le savez, mais tout le monde ne comprend pas les choses de la même façon, peut être que toi tu la compris la blague et pas moi, et comme moi je peut comprendre quelque chose que toi non. Ensuite DARTH, excuse moi si je n'est pas remarquer le sens cacher de cette blague... Pui pour finir, merci à chrisoflamme de m'avoir expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ceux qui ne comprennent pas les choses de la même façon que les autres ça à un nom, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Oui comme tu dit, sa a un nom mais sache que tu peut comprendre quelque chose que moi je ne comprend pas, et vis versa, donc ce fameux nom comme tu dit serait valable pour les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ca va aller loin ct'affaire : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés