mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 J'ai bien aimé mon nesquick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 J'ai bien aimé mon nesquick [/quotemsg]Aha pun [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 je les aime ces belges : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/13016-pacman-jeu-lotterie.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 PES version Wii : http://gonintendo.com/?p=4757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Nan mais n'importe quoi c'te manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 mdr... c'est quoi cette connerie de jeux a gratter? bientot un jeu avec cs, la bombe se trouve en b et vous avez 10 points cruciaux a gratter pour trouver un kit qui vaut 5€ :| honteux d'etre belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 http://www.benzou.info/articles.php?id=5 Excellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Culte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 La vieille qui voue un culte à son perroquet mort depuis des années, c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 je payerais cher pour voir la tronche du cameraman quand la vieille sort le perroquet crevé de la boite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 http://66.102.9.104/search?q=cache:ZJaKXgpz9fEJ:www.pseudo-sciences.org/article.php3%3Fid_article%3D87+Jean-Claude+LADRAT&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=3&client=firefox-a pour savoir ce qui s'est passé apres le reportage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 C'est mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3985674468066674935&q=no+life Half-life en 45 minutes ! Impressionant le gars connais tous les recoins pour arriver à ses fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 c'est vieux comme mes robes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 D'ailleurs je dirais plutôt qu'il connait tous les recoins pour arriver à la fin =] Comment c'était mauvais Ca me fait penser (transition foireuse) à un prof d'anglais un peu dérangé qui nous dit très gêné qu'il doit aller aux toilettes (c'était le début de son cours, à peine arrivé on le fait déjà chier quoi). Il finit par y aller et un gars lui envoie "Enjoy !". Voilà ça m'avait fait rire :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Moi c'est ma prof d'espagnol, elle nous a fait tous sortir de cours au bout de 30minutes, pretextant que le cours était terminé, une fois sortie, elle va direct aux toilettes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 D'ailleurs je dirais plutôt qu'il connait tous les recoins pour arriver à la fin =]Comment c'était mauvais Ca me fait penser (transition foireuse) à un prof d'anglais un peu dérangé qui nous dit très gêné qu'il doit aller aux toilettes (c'était le début de son cours, à peine arrivé on le fait déjà chier quoi). Il finit par y aller et un gars lui envoie "Enjoy !". Voilà ça m'avait fait rire : j'ai hésité mais, quand on veut faire un truc et quand on réussi on dit : il a reussi à parvenir à ses fin non ? J'me trompe ? :whistle: .. Quote foireux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 D'ailleurs je dirais plutôt qu'il connait tous les recoins pour arriver à la fin =]Comment c'était mauvais Ca me fait penser (transition foireuse) à un prof d'anglais un peu dérangé qui nous dit très gêné qu'il doit aller aux toilettes (c'était le début de son cours, à peine arrivé on le fait déjà chier quoi). Il finit par y aller et un gars lui envoie "Enjoy !". Voilà ça m'avait fait rire :[/quotemsg=270132,30817,359962] j'ai hésité mais, quand on veut faire un truc et quand on réussi on dit : il a reussi à parvenir à ses fin non ? J'me trompe ? :whistle:[/quotemsg] joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Avec un "s" à "fin" T'façon, Azza, il est bête :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Si il n'y avait que lui : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Avec un "s" à "fin" T'façon, Azza, il est bête :whistle:[/quotemsg] Moi aussi je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 http://www.playfrance.com/news-infos-sony-annonce-la-psp-pink.html http://www.playfrance.com/news-infos-sony-annonce-la-pstwo-pink.html [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Qui achetera ça T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'en connais qui seraient contents s'ils avaient une de ces consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés