Waterminator Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=3784463258995044749&q=genre%3Acomedy&hl=fr Plus c'est nul, mieux c'est comme on dit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Plus c'est tard plus ça pu Gerard si tu nous regarde de là haut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'adore [:rofleuh] C'est l'accord passe-partout, l'accord "PP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Plus c'est tard plus ça pu Gerard si tu nous regarde de là haut :hello:[/quotemsg] L'émission sponsorisée par choco pipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 What time is is ? [:chico-do-brasil] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Quelle casserole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Je sais pas si c'est passé déjà, la boulette de la reconnaissance vocale Microsoft ? [:cracking] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Enorme, cte honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3382491587979249836&q=jump+in+my+car Daviiiiiid :love: (c'est surement pas lui mais [:bzh] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Si c'est surtout lui M'enfin rien ne vaut un "Hooked on a feeling" et osef si ca a deja été mis : http://www.youtube.com/watch?v=Tw3UviCXWgk&search=hooked%20on%20a%20feeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Trop bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Comment ce mec fait-il pour faire des clips aussi pourris ? Quelqu'un m'explique ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Meuh c'est trop la classe des clips dans le genre :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est de l'autodérision arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Y a autodérision et être lamentable ^^ son but c'est quand même de vendre ses disques hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Hey, ca me rappelle une blague : DEnfet c'est un jeu, le rodéo de l'amour Quand tu fais l'amour une fille, tu t'arranges pour être derrière elle, et puis tu lui dis : "J'ai le SIDA". Après le but du jeu c'est de tenir le plus longtemps : D[/quotemsg] [:keats:3] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Comment ce mec fait-il pour faire des clips aussi pourris ? Quelqu'un m'explique ? :s[/quotemsg]Moi j'me demande surtout comment il fait pour faire des chansons aussi pourri :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est une reprise. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Y a autodérision et être lamentable ^^ son but c'est quand même de vendre ses disques hein [/quotemsg]bin non.. il se fout de sa gueule à mort (surtout dans le clip "jump in my car") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Nimp xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 http://www.logicielmac.com/news-2544-Les_Forums_exposent_les_enfants_au_danger.html Vossey s'associe ? Nan j'dis ça, mais Keats c'est un pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Une rencontre sur 10, hein... Donc ça voudrait dire... L'UN DES PARTICIPANTS A l'IRL DE CET ÉTÉ EST UN TRAITRE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah non, vous allez tous vous en*bip* en rond donc y aura 10 coupables et 10 victimes consantantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Une rencontre sur 10, hein... Donc ça voudrait dire... L'UN DES PARTICIPANTS A l'IRL DE CET ÉTÉ EST UN TRAITRE §§§[/quotemsg] C'est décidé je viens pas, n'ai trop peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Faut pas avoir peur d'eux AdHoc, sont pas méchants et puis, t'en as déjà vu @ eswc des gens hein, t'as pu croiser le gros n'alcoolo, bugsouille la fripouille, criso le...bon ok, j'm'arrête là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés