Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 [:bzh] N'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 bande de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Hey, ca me rappelle une blague : DEnfet c'est un jeu, le rodéo de l'amour Quand tu fais l'amour une fille, tu t'arranges pour être derrière elle, et puis tu lui dis : "J'ai le SIDA". Après le but du jeu c'est de tenir le plus longtemps : D[/quotemsg] xDDD N'importe quoi. [:bzh] J'suis réelement mort de rire, rien que d'imaginer la scene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Hey, ca me rappelle une blague : DEnfet c'est un jeu, le rodéo de l'amour Quand tu fais l'amour une fille, tu t'arranges pour être derrière elle, et puis tu lui dis : "J'ai le SIDA". Après le but du jeu c'est de tenir le plus longtemps : D[/quotemsg] Oh putain [:rofleuh] j'arrive plus à respirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 bah au bout d'un moment avec quelqu'un on fait un test ensemble, et on change sa médothe de contraception [/quotemsg]T'es déjà familier avec ormsasm8K ? (ouais enfin son pseu ressemble à ca xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.mensa.be/fr/toelatingstest.html 29 bonnes réponses sur 33, j'ai 67% de chances d'être un mégaoverdoué >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 à première vue ça ressemble surtout aux tests logiques d'exam ou d'embauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais, bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 24 pour moi, je suis pas trop déçu, connaissant mes pourtant habituelles lacunes pour ce genre de test. Mal à la tête maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 28 avec 64% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai que 24 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai même pas envie de regarder : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est un truc pour les belges donc ça explique certaines choses... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est un truc pour les belges donc ça explique certaines choses... [:bzh][/quotemsg]T'as fait combien? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai pas le courage de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai 17 donc 50% de chances de réussir le test final d'admission :heink: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 70% mais c'est que du test de logique et en plus y en a beaucoup où la logique est plus qu'évidente ^^ J'avais regardé le test écrit un jour et y a pas que de la logique bête et méchante de chiffres et figures, y a aussi des trucs relou avec l'age de X sachant que Y a 5 fois son age, Z a 4 fois son age et T a 2 ans de plus que Y. Enfin ce genre de trucs quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous avez répondu correctement à 29 questions sur 33. Avec ce résultat, vos chances de réussir le test final d'admission à Mensa s'élèvent à 67 %. 29/33 ça fait 67% ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bouuuuuuuuuuuh tantale il est comme mota la honteeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Yen a une j'ai répondu au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bouuuuuuuuuuuh tantale il est comme mota la honteeeee[/quotemsg]Bluff t'as fait 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Je suis une saucisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 wow comment il maitrise Adobe After effect et Vegas :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Je suis une saucisse ![/quotemsg]Oh mon Dieu... Tous les fous ne sont pas à l'asile, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Je suis une saucisse ![/quotemsg]marrrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés