Cidji Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Oh mon amour, je te remercie de l'information :love: Encore un détournement qui va nous faire tripper pendant des semaines xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/reaction.jpg[/quotemsg]ça me fait bizarrement penser à mon beau-frère ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 le père de chand est un psychopathe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 le père de chand est un psychopathe ?[/quotemsg]Il a dit beau frère, pas père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 le père de chand est un psychopathe ?[/quotemsg]c'est beau frere et on est pas marié lui et moi . Donc c'est le mari de sa soeur edit: Arcaca :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 oups j'avais mal lu [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Blague pour ceux qui parlent un peu le patois du nord: On était à table avec la famille, et mon chien commence à faire des conneries. Ma tante dit alors "c'est un cas, quand-même" Et moi je réponds "Bah non, s'un quien" Explosion de rire autour de la tablée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Blague pour ceux qui parlent un peu le patois du nord:On était à table avec la famille, et mon chien commence à faire des conneries. Ma tante dit alors "c'est un cas, quand-même" Et moi je réponds "Bah non, s'un quien" Explosion de rire autour de la tablée.[/quotemsg] ... [:antmequi] désolé mais j'ai pas aimé mon séjour dans le Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Rien compris... Possibilité d'avoir une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 je suppose que cas => chat quien => chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 je suppose que cas => chatquien => chien[/quotemsg] Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Blague pour ceux qui parlent un peu le patois du nord:On était à table avec la famille, et mon chien commence à faire des conneries. Ma tante dit alors "c'est un cas, quand-même" Et moi je réponds "Bah non, s'un quien" Explosion de rire autour de la tablée.[/quotemsg] dans le même genre ... C' est Mme Weber qui rencontre Mme Schmidt : - "Bouchour màdàm Schmidt ! Commend allez-fous ??" - "Ah bouchour màdàm Feber ! ça fa bien merci !". - "Et comment fa fotre petite chienne ?" - "Yé ! Elle a eu des petits.". - "Décha?!" - "Non, des chiots !!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 C'malin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 J'adore la chanteuse :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 [:bzh] Steven Seagull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] ... C'est quand même pas les vraies paroles? Parce que bon... Moi aussi je sais piocher des mots au hasard dans un dico et les aligner... Je peux écrire des paroles de musique? [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] J'adore [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Master! Apprentice! Heartborne, 7th Seeker Warrior! Disciple! In me the Wishmaster :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] Ah cte foutage de gueule, comment que c'est trop bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Nintendo ne remplace pas votre DS lite légèrement fendue? Pas de panique, il a la solution. (J'ai failli avoir une attaque en regardant ce truc O_O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Super malin, ça :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés