razorbill Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/a7/0e/d1693320e8e6e881d73ed03bb432.jpg http://pix.nofrag.com/cf/fd/3cb8846b0930e6e54b84d5ff6e1c.jpg J'ai trouvé mon futur métier... [/quotemsg] restecp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Un truc qu'on m'a transmis au bureau http://pix.nofrag.com/ea/9c/fe4f6e7b5323b89f1bd74cbf22c1.jpg http://pix.nofrag.com/20/9f/ecaaa1743e8a668dc51d38c8389e.jpg [/quotemsg] J'adore, mon prof de physique en 3ème nous l'avait faite, et depuis je la refais à pas mal de gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Tant pis, jlavais pas vu.Ca fait pas de mal de le remettre : O [/quotemsg] :love: C'est sa premiere vidéo qui était déja passée, p'tain mais comment il peut se payer tous ces voyages :x (mauvais post quoté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 :love: C'est sa premiere vidéo qui était déja passée, p'tain mais comment il peut se payer tous ces voyages :x (mauvais post quoté)[/quotemsg] nop, c'était la 2eme J'en suis sur et certain ! Il est p'tet pilote d'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bin en même temps Dance Around The World 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'avais jamais vu la 2ème moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bin je l'ai jamais vue passer sur ce forum.. y'a des gens qui confondent je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 c'était sur irc alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Il adore la vodka lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'avais jamais vu la 2ème moi[/quotemsg]bin je l'ai jamais vue passer sur ce forum.. y'a des gens qui confondent je crois ^^[/quotemsg]+1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Un-beau-guerrier-pour-Nuclear-Dawn-sujet-11042-1.htm La "solution" au jeu de mots, c'est celle que Kiscool a donné ? [:xdddd] (oui, ça m'perturbe, je veux en être certain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai pas compris non plus le truc des deux doigts. Et puis s'il veut pas qu'on le saoule avec ça, il n'a qu'à pas la mettre sur une news lue par des millions de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 En fait une tortue ninja à 3 doigts ... pour le jeu de mots on dira qu'elle en à que 2 ... apres le reste s'enchaine et ça fait un beau bide.. patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 oO Soit c'est une vanne de merde, soit elle est à caguer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 :heink: c'est une news avec un ton humoristique, c'est tout.. et c'est bien saoulant, de voir crtiquer chaque mots, comme si les commentaires de news étaient une annexe du général. Trouvez un autre jeu, moi suis fatigué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 on joue a " cache cache bombe ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Il est meugnon ^^ Faut assumer son humour, si personne ne le comprend, ça devient un moment de solitude extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 On cherche juste à comprendre ... si on comprend pas on herche à comprendre, c'est normal non? Après si tu veux pas qu'on commente tes news, n'en fais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est juste histoire d'en rajouter une couche bien grasse, mais on t'aime comme t'es, hein, c'est juste que tu as des pratiques humouristiques un peu confuses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 heu stop la parce qu'en fait ca va me souler... Remettez les choses dans le contexte un peu et evitons les "si t'es pas content t'as qu'a pas faire" parce que ca va mechament me gaver aller thedark sort nous une tite blague [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais ouais ... en attendant jte trouve plus actif sur le forum qu'au boulot ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés