ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 il a fait le crevard stout ... J'rigÔle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63785,2800,25][nom]dPm a écrit[/nom]bah je savais pas non plus.... non je suis pas modo.... mais ça m'empeche pas d'avoir mes idées.... [g]Eld t'aurais du venir chez Chand ![/g][/citation] J aurais bien aimé, mais t en fais pas me suis bien amusé aussi (a porté un gars totalement mort qui m a un peu gerbe dessus des trucs sympas quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63791,2800,28][nom]eLd a écrit[/nom]J aurais bien aimé, mais t en fais pas me suis bien amusé aussi ([g]a porté un gars totalement mort qui m a un peu gerbe dessus des trucs sympas quoi[/g])[/citation] ça fait gagner des points au test de pureté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63785,2800,25][nom]dPm a écrit[/nom]bah je savais pas non plus.... non je suis pas modo.... mais ça m'empeche pas d'avoir mes idées.... Eld t'aurais du venir chez Chand ![/citation] ah ok...remarque un vrai modo n'aurait pas mis de private joke à la fin ceci dit on est d'accord sur le fait qu'un débat politique n'a rien à faire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 -c'est un kangourou qui rentre dans un bar et qui commande un gin fiz.le barman le sert et dit "ça fera 10€" alors le kangourou paye et boit son verre. puis le barman lui dit : "dis donc c'est pas souvent qu'on voit des kangourous dans ce bar" alors le kangourou répond : "c'est normal! à 10€ le gin fiz!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63835,2800,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] -c'est un kangourou qui rentre dans un bar et qui commande un gin fiz.le barman le sert et dit "ça fera 10€" alors le kangourou paye et boit son verre. puis le barman lui dit : "dis donc c'est pas souvent qu'on voit des kangourous dans ce bar" alors le kangourou répond : "c'est normal! à 10€ le gin fiz!!" [/citation] bon..... euh..... comment dire....... désolé Chrisoflamme :s [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 j'suis un incompris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ^^ moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Y a des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 A 15 ans , l'école c'est comme les poilsT'en a plein le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 un mec habite dans un desert et dans ce desert ya une ile ou il y ya plein de bouffe et tout et tout des fruits des pinguins des meduses des ours... bref... il arrive au pont et il voit une pancarte ou il y a ecrit : "1 seule personne a la fois." soit... il passe et il tombe et se fait bouffer..... pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63835,2820,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] -c'est un kangourou qui rentre dans un bar et qui commande un gin fiz.le barman le sert et dit "ça fera 10?" alors le kangourou paye et boit son verre. puis le barman lui dit : "dis donc c'est pas souvent qu'on voit des kangourous dans ce bar" alors le kangourou répond : "c'est normal! à 10? le gin fiz!!" [/citation] C'est meugnon mais elle est déja sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63900,2800,37][nom]valou a écrit[/nom]un mec habite dans un desert et dans ce desert ya une ile ou il y ya plein de bouffe et tout et tout des fruits des pinguins des meduses des ours... bref... il arrive au pont et il voit une pancarte ou il y a ecrit : "1 seule personne a la fois." soit... il passe et il tombe et se fait bouffer..... pourquoi???[/citation] Parce qu un clavier azerty en vaut 2. Non c est pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 presque (merci de cacher la reponse ) mais cache mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 http://gprime.net/video/pentricks.php Des PgM du stylos Jen connait qui doivent s'emmerderau bureau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Connu, et si yavait Dawn of Victory, je pense que je ne l'aurais pas regardé jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je fait pareil...... Sans le stylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 J'essaye [:666] J'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 totale maîtrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 je le fais pas aussi bien ni aussi vite que dans la video mais c'est souvenir des années lycée.. on faisait le concours du plus con a l'époque oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 on faisait le concours du plus con [g]a l'époque[/g] oui.. Si t'as arrêté comment tu fais pour t'éclater maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64008,2840,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] on faisait le concours du plus con [g]a l'époque[/g] oui.. Si t'as arrêté comment tu fais pour t'éclater maintenant?[/citation] je m'éclate au taf pardi.. je glande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64010,2840,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je m'éclate au taf pardi.. je glande..[/citation] Et apres tu ose montrer l'exemples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 plus tard j'veux être Darth Vader xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64014,2840,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]plus tard j'veux être Darth Vader xD[/citation] oui mon fils.. c'est bien je me decouvre plein de gamins cachés, je pensais pas que j'avais niqué autant étant jeune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés