spikel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 C'est trop bizarre ca m'a jamais surpris ce genre de chose et tant mieux pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'suis le seul glandu à avoir flippé ma race ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ben... oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis plus sensible, c'pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 le chat était sur mes genoux.. j'ai perdu une couille dans l'opération, merci le 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai toujours eu un faible j'avoue[/quotemsg]Je connaissais déjà. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'suis le seul glandu à avoir flippé ma race ?[/quotemsg]Non. J'ai honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://rapidshare.de/files/23867354/1-ZidaneYVaMarquer.mp3.html :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai toujours eu un faible j'avoue[/quotemsg]nondidjou... a cause de toi ma mx510 a fait le tour de ma chambre... j'ai du la lacher au moment ou je me suis saisi!!!! je demande le remboursement de ma logitech mdr ps: pourtant c'etait grillé d'avance mais pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai toujours eu un faible j'avoue[/quotemsg]Enculédetarassbatarddefiottede=oç'éç"_'(àé_'àç_é"àç [#ff0000]^oo[/#ff0000][/quotemsg]Putain de connerie de merde... je supporte pas ce genre de trucs... même si la deuxième image aurait été la dès le début statique, sans apparition et sans son je flippe... Faudrait inventer un code à mettre pour ceux qui peuvent pas regarder cette vidéo, j'ai une dispense du médecin. En plus regarder ça a minuit passé tout seul dans une grande maison sombre... T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai ouvert le truc en onglet, j'ai fini de lire les commentaires, et j'ai regardé l'onglet.. yavait l'horreur, j'ai pas vu la première partie xD et j'avais pas de son xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Banni-sujet-2436-1.htm#t9138 Ls ya caouecs qui te pique ton compte J'pensais que le mec allait virer en moins de deux :x tu veillis :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Banni-sujet-2436-1.htm#t9138Ls ya caouecs qui te pique ton compte J'pensais que le mec allait virer en moins de deux :x tu veillis :x[/quotemsg] mais euh .... [:caouecs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.humour.com/pieges/patatosaure.wmvCommade de Gif pour pata .[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Atroce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Tu pourrais pas resumer le gif a 1 ou 2 "tremblement" ? Ainsi le gif serait infini. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai toujours eu un faible j'avoue[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Tu pourrais pas resumer le gif a 1 ou 2 "tremblement" ? Ainsi le gif serait infini. ^^[/quotemsg] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ouais, j'trouve ça mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/Le-sens-logo-Debian-enfin-revele-sujet-53674-1.htm xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=-aiHJgvlTu4&search=Hard%20Haado%20Gay%20Gei%20Razor%20Ramon% From canard plus.. j'en pleure encore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés