Tantale Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Une blague à deux centimes d'euro.Comment appelez vous six prostituées en vitrine et alignées, en Allemagne ? six sauteuses bosch :whistle: [/quotemsg] [:tantale:9] *Touche musicale: pouet pouet* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 C'est Ségo [/quotemsg]Une réponse Royale [/quotemsg]Marie-Ségolène Royal était à la gare de La Rochelle vendredi dernier (jour de mon arrivée à LR). Un jeune lui a redécorré la face avec un fraisier à 13€. Il a été en garde-à-vue. MSR qui n'a pas porté plainte à gardé le sourir tout du long (une sorte de rire jaune voyez?) Malheureusement je n'ai pas pu voir l'attentat patissier mais j'aurais applaudit de toutes mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Marie-Ségolène Royal était à la gare de La Rochelle vendredi dernier (jour de mon arrivée à LR).Un jeune lui a redécorré la face avec un fraisier à 13€. Il a été en garde-à-vue. MSR qui n'a pas porté plainte à gardé le sourir tout du long (une sorte de rire jaune voyez?) Malheureusement je n'ai pas pu voir l'attentat patissier mais j'aurais applaudit de toutes mes mains.[/quotemsg] Tu vas pas nous recommencer ton cinéma pro-Sarkozy / anti-Gauche quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 surtout que chand veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Au bûcher dPm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Tu vas pas nous recommencer ton cinéma pro-Sarkozy / anti-Gauche quand même ?[/quotemsg]C'est juste un post pour dire qu'une nana qui est présidente de région et qui n'y fout pas les pieds plus de 2 jours par ans s'est pris une patisserie dans la tronche. Je ne suis pas pour Sarkosy par ailleurs, sinon tu m'aurais entendu applaudir Ségolène Royal à une ou deux reprises. Enfin, si tu es fan de Ségolène, dis-le franchement ou porte toi parti civil quand elle portera plainte contre le terroriste patissier... Je fais pas de politique ici. M'enfin bon... si ce post te plait pas, si le précédent non-plus, t'as le droit de les virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bah, les entartages sont assez fréquents grâce à l'un de nos compatriotes (mister Godin alias l'entarteur) Maintenant, ça montre bien que n'importe quel tapé peut se faire un politicien facilement (un couteau à la place de la tarte et c'est réglé) et ça, c'est ptet pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Tant qu'au bout il y a de la crème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bah, les entartages sont assez fréquents grâce à l'un de nos compatriotes (mister Godin alias l'entarteur)Maintenant, ça montre bien que n'importe quel tapé peut se faire un politicien facilement (un couteau à la place de la tarte et c'est réglé) et ça, c'est ptet pas top.[/quotemsg] C'est arrivé au Maire de paris. Il a été poignardé par un déséquilibré au cours d'une Nuit Blanche (sorte de nuit festive à Paris). C'est certain que tant que ça reste courtoi et sur le ton de la plaisanterie (patisserie et pas de dégats!), c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Enfin, si tu es fan de Ségolène, dis-le franchement ou porte toi parti civil quand elle portera plainte contre le terroriste patissier...[/quotemsg]Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 http://pix.nofrag.com/29/84/732a28cd330c63f466a78ea79c6f.html o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 enorme: http://www.amirtofangsazan.blogspot.com/ ^^ - de 16ans quand même, ya des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Tiens spliff, c'est Firefox ? pourquoi il est en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 parceque c'est bon echo c'est l'alpha de firefox 2.0 je crois ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai rien dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 (Bon, en fait j'avais tout plein de trucs sur la page, mais fallait juste faire Ctrl + F5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 xD C'est pas un chat qui lui saute dessus normalement ? j'dois confondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Si c'est un chat a la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 http://pix.nofrag.com/62/5a/0673ed9c8c60afde0660fa56eb18.gif(Bon, en fait j'avais tout plein de trucs sur la page, mais fallait juste faire Ctrl + F5 )[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Tu vas pas nous recommencer ton cinéma pro-Sarkozy / anti-Gauche quand même ?[/quotemsg]votez pour moi c'es tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 [:tantale:9] *Touche musicale: pouet pouet*[/quotemsg] han le voleur de smiley :whistle: en même temps je l'aime tellement celui là, que je suis content qu'il plaise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 han le voleur de smiley :whistle: en même temps je l'aime tellement celui là, que je suis content qu'il plaise ^^[/quotemsg] [:gdb1881] T'as vu le code du smiley ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 [:gdb1881] T'as vu le code du smiley ? [:xdddd][/quotemsg] bah voui... qu'est ce qui l'empeche de l'enregistrer et de le mettre dans sa liste? t'façons vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pourrez pas m'enlever de l'esprit que c'est mon mien à moi, NAAA ! [:orasmok8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés