Simcamb Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'était tellement sous-entendu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Lol vive linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 trace ta route sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 chacun sa route, chacun son cheminpasse le message a ton voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 ... Je montre juste des screen et rien dit de ce genre... Donc si ça ne t'interresse pas passe ton chemin...[/quotemsg] En même temps, c'est ce message de Sim qui donnait toute la saveur humoristique à ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 OLOLOLOL MICRO$HIT PWND LOLOLOLOLINUX RULZ ROFL [/quotemsg]M1cr0ch10773 AuX ch10773s lolilol kikoo asv lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 lol trop fort keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 M1cr0ch10773 AuX ch10773s lolilol kikoo asv lol[/quotemsg] Rentre de Londres vite, ça te réussit pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 M1cr0ch10773 AuX ch10773s lolilol kikoo asv lol[/quotemsg] Simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Rentre de Londres vite, ça te réussit pas :sweat:[/quotemsg]H$ q lq kqlqsh ffs noobz0r qhqhqhqhqh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 http://www.hormel.com/kitchen/images/refimages/seasonedinsight/fruit_veggies/apples/apple_macintosh.jpgSimplement.[/quotemsg] j'aime quand tu troll motatarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 trol mélangé ça fait LOTR , normal pour un momal. edit number 17 : bon j'ai édité gouré de bouton effacé le multi post, remodifié le premier, et du coup c'est le bordel, en plus, l'idée est pourrie.... vive moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 trol à mélangé ça fait LOTR , normal pour un momal.[/quotemsg]lol [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Je vous merde, avec le sourire qui plus est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 nous on t'aime, t'es notre héros à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 H$ q lq kqlqsh ffs noobz0r qhqhqhqhqh [/quotemsg] Tu m'fais peur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 nous on t'aime, t'es notre héros à nous.[/quotemsg]Ca te va bien de dire ca pour un mec qui a un avatar de Goldorak Fooormiiiiidaaaable Héros.. Des teeemps nouveaaaaaaaauuuuux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Je voulais juste savoir d'où ça venait ? (la premiere, "fais moi mal, johny!") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 j'sais pas trop où le mettre m'enfin Ma soeur m'a rapporté un questionnaire de son taf et il y a une question qui m'énerve "Quel pays a remporté le plus de Coupe d'Europe ?"x Espagne x Allemagne x Angleterre x Italie Je dirais l'Espagne, mais j'suis pas sur ! A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_des_nations C'est donc l'allemagne, avec trois victoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Le probleme c'est qu'il y a les coupes d'europe (uefa, champions league) et la coupe d'europe des nations :/ La question n'est vraiment pas clair là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Surtout que c'est un championnat d'europe des nations. Les coupes d'europe il y en a tellement qu'on ne peut alors pas répondre. edit: Un site de Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ayé, j'ai plus mes neuils :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Y'a des jours comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 C'est le site de Q de mota, avec son jaune flashy en fond :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés