tomcom Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 jte la pique Sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ca fait pas trop mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ca fait pas trop mal ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est ça ou alors c'est un truc encore plus petit Pis j'ai pas trouvé de logo "propre" du site, donc proot :kaola:[/quotemsg] spour eviter que les petits malins detournent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 spour eviter que les petits malins detournent [/quotemsg]mais qui pourrait bien faire une chose pareille ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 J'en avais trouvé un pour faire mon tux moi :/ edit : retrouvé en 2 clicks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 En même temps, j'ai pas cherché bien loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 En même temps, j'ai pas cherché bien loin ^^[/quotemsg]ce fleimard... meme pas capable de faire deux clicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 xD Quand il dit "Le plus important c'est le flow" il bafouille a ce moment la xD[/quotemsg]Pas qu'à ce moment là Joli la userbar, mais je préfère quand même ma mienne, [:keats:1] (comment ça, "couleurs immondes" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Gerbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ca irait bien avec les couleurs du forum de waterminator sur le topic h/l, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Gerbant.[/quotemsg]Disons que j'ai choisi ces couleurs car ça allait avec le ton de la pub [:azza:6] (c'est à dire ridicule et laid [:azza:4] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ca irait bien avec les couleurs du forum de waterminator sur le topic h/l, non ?[/quotemsg]J'ai mis des couleurs meilleures que ça comème D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Oh ben ça va hein z'avez pas assez de style pour créer une userbar aussi belle [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 effectivement, même moi je suis en dessous de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Bon.. c'est absolument à chier, mais je poste quand même. Un reportage de "confessions intimes", oui, une émission intelligente. http://www.dailymotion.com/visited/doom37/video/176157 Ca dure vraiment trop longtemps (20min), j'ai pas tout regardé. Ca ressemblerai presque à un fake tellement c'est naze. Et la même chose, 9 mois après (faut avoir vu un peu le premier épisode) : http://www.dailymotion.com/Croco69/video/256938 Bref... ne regardez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Bon.. c'est absolument à chier, mais je poste quand même.Un reportage de "confessions intimes", oui, une émission intelligente. http://www.dailymotion.com/visited/doom37/video/176157 Ca dure vraiment trop longtemps (20min), j'ai pas tout regardé. Ca ressemblerai presque à un fake tellement c'est naze. Et la même chose, 9 mois après (faut avoir vu un peu le premier épisode) : http://www.dailymotion.com/Croco69/video/256938 Bref... ne regardez pas.[/quotemsg] Il a pas trop une voie de merde.. Mais le reste.. voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 "Tu es satisfait ?" "Oui, comme toujours" T______T tête de bite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais, c'est ce que je dis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 je l'avais vu celui là, obligé de regarder jusqu'au bout tellement ce petit crétin m'avait laissé sur le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Argh la deuxième met 15 ans à se charger :x Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux voiiiiiiiir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Bah sur la deuxieme, il se rend compte qu'il est con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Déjà des dizaines de remix du bot Anna ^^ ça devient n'importe quoi, il y en a quelques uns sur son site ( http://basshunter.m0o.eu/anna/remixes.php ) les 2 premiers sont fun (le premier parce que les filles ont l'air trop connes, le 2ème est vraiment fun)[/quotemsg]on devrait faire un remix avec des joueurs CS ou alors pendant l'ESWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.shermix.com/video.php?id=530 Comment ca m'a fait rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Décidement, c'est la période des "trois fois le même lien en deux jours" en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés